Ma petite TD12...
-
phenetas
- Vétéran
- Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
- Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56
Re: Ma petite TD12...
C'est là tout le soucis de roland... mais tant qu'ils n'auront pas trouvé un concurrent qui fasse aussi bien qu'eux et moins cher ils vont profiter de leur poule aux oeufs d'or.
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

- Tecknoid
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD12 + pad divers
C'est clair, nous sommes d'accord.
C'est pourquoi j'ai commandé une CC 12'' à Karrace
Plus qu'à patienter maintenant.....
C'est pourquoi j'ai commandé une CC 12'' à Karrace
Plus qu'à patienter maintenant.....
- Tecknoid
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD12 + pad divers
Ca y est !!!
La caisse claire est arrivée. Elle est noire, elle est belle et elle prend une place conséquente sur le stand de la TD3. Je vais surement me prendre un pied de caisse claire.
12'' ça commence à faire de la place pour frapper. C'est agréable. Du coup le pd105 est devenu un tom basse et je redécouvre la joie de ce tom. Par rapport au pd8 c'est le jour et la nuit. Pourquoi j'ai pas fait ça avant ! !!
Karrace a fait un excellent travail et je ne peux que me réjouir de son activité.
Je posterais des photos.
Me reste le tom medium à changer. Le mois prochain peut être.....
Une chope pour Karrace !!
La caisse claire est arrivée. Elle est noire, elle est belle et elle prend une place conséquente sur le stand de la TD3. Je vais surement me prendre un pied de caisse claire.
12'' ça commence à faire de la place pour frapper. C'est agréable. Du coup le pd105 est devenu un tom basse et je redécouvre la joie de ce tom. Par rapport au pd8 c'est le jour et la nuit. Pourquoi j'ai pas fait ça avant ! !!
Karrace a fait un excellent travail et je ne peux que me réjouir de son activité.
Je posterais des photos.
Me reste le tom medium à changer. Le mois prochain peut être.....
Une chope pour Karrace !!