Pearl Forum "Special Troquet Edition"

Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Pearl Forum "Special Troquet Edition"

Message par Ryggar »

Pour la petite histoire, depuis 8 ans que je frappe, je n'ai jamais eu de kit complet : une acoustique en appart, c'est moyen et une électro, j'avais peur de trouver ça moyen. Les salles de répètes étant souvent équipées de batterie, pas besoin d'avoir la sienne propre pour jouer. Je me trimballais juste mes cymbales, ma pédale et ma caisse claire, mes plus fidèles compagnons.
Le seul soucis que j'ai souvent rencontré, c'est de trouver une batteuse pour les concerts, la plupart se déroulant des des petites caves parisiennes.
Grâce au Manu El Diablo et à son offre tout à fait modique, me voici donc maintenant en possession d'une petite Forum des familles, toute à fait plaisante pour un concert en sous-sol.

J'ai donc profité de ma séance d'accordage en studio de répète ce dimanche pour prendre quelques photos. Le hardware est celui du studio (sauf la pédale).

Donc, nous avons :

- Pearl Forum 12/13/16/22 taiwannaise : toms équipés de peaux REMO Emperor, grosse caisse en REMO EBONY PINSTRIPE pour le marteau et une REMO EBONY POWERSTROKE pour l'enclume.
- Caisse claire Yamaha Mapple Custom Absolute 14*6.5 avec peau REMO RENAISSANCE DIPLOMAT.
- cymbales : crash Istanbul Xist 14", Hi-hat Zildjian K light 14", Crash-Ride Zildjian K, Ride Zildjian A custom 21".
- Pédale simple GIBRALTAR 9611DC INTRUDER délicatement posée sur la moquette pourrie du studio.
- appareil photo : smartphone pourri surtout sans lumière.

Image Image Image
Image Image Image
Image Image

Ce modèle ne craint pas la bière...
C'est l'intention qui compte...
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: Pearl Forum "Special Troquet Edition"

Message par daniel wolf »

Sympa comme matos, j'aime surtout tes cymbales....elles sont résistantes à l'aberlour aussi?? :P

A+ mon 'ti poulet..

Waouwowouhaouwhhh.....Daniel...THE Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Re: Pearl Forum "Special Troquet Edition"

Message par Ryggar »

daniel wolf a écrit :elles sont résistantes à l'aberlour aussi?? :P
Je partage pas ce genre de breuvage avec mes cymbales, sauf accident et retour impromptu :D :D
daniel wolf a écrit :j'aime surtout tes cymbales
C'est sur qu'au niveau valeur sur l'ensemble, elles représentent presque 90% du prix du kit ;) mais un jour, elles auront des fûts dignes de leur chant.
C'est l'intention qui compte...
Répondre