Je m'appelle Aurore ( et là..."booonjouuuuuuuur Auroooore"..quoi j'suis pas chez les drummers anonymes?)
Petite nouvelle, et toute jeune batteuse, j'ai commencé seulement cette année à...........
J'ai toujours aimé la batterie, et elle m'a toujours donné beaucoup d'émotions...C'est bien simple, quand j'écoute un morceau rock, j'occulte complètement le chanteur, guitares, basses etc...seul le rythme de la batterie qui distribue les cartes autour d'elle comme les joueurs de pokers me prend au coeur...limite si je n'entends plus que ça.
Donc je commence sur le tard mon apprentissage, je n'ai jamais pu m'y atteler avant, aujourd'hui YES, I CAN :twisted: c'est pour cela que je m'inscris aujourd'hui..j'aurais certainement des tas de questions à vous poser à l'avenir, d'autant plus quand j'acquérirais mon kit dans quelques mois (je me mettrais à la recherche d'un appart qui me correspond, et surtout correspondra à ma passion d'ici peu...ça sera pas à une mince affaire ).
J'ai des influences rock, j'aime surtout le métalcore, le post-hardcore, le punk-rock et le pop-punk...en gros, j'aime quand ça pulse.
Je n'ai pas de prétentions quant à des envies futures, j'aimerai pouvoir jouer avec plaisir sur des chansons de mes groupes favoris..et peut-être, un jour, si vraiment j'acquiers un jeu correct..pourquoi pas un groupe amateur.
Bon voilà, en bonne nana, j'me suis longuement épenchée sur moi moi et moi..j'm'en vais à la découverte du forum et de la mine d'infos que j'y trouverais !
Bises amicales à tous :oops: