on te servira a boire quand tu aura dis "Bonjour Messieurs , me revoila " ... nous ne sommes pas a cheval sur les principes , mais un minimum sur la bienséance ....mais PAS UN qui me resservirait à boire
tu le veux avec ou sans élan ton Picon ?
on te servira a boire quand tu aura dis "Bonjour Messieurs , me revoila " ... nous ne sommes pas a cheval sur les principes , mais un minimum sur la bienséance ....mais PAS UN qui me resservirait à boire
la raison en partie viens du fais de ma frustration et des batteurs a la con que j'ai pu croisé , peu , mais assez pour me dire que si un jour j'étais batteur , j'aiderai mes suivants , c'est aussi simple que ça .Qu'est ce que je disais : un être sage notre Jaune
Jaune beau man a écrit :PS : non en fait , c'est mon côté provoc
AH ben il sont pas gonflés ces nouveaux membres, pour mémoire:Eos a écrit :N'empêche, messieurs...je constate une chose, ô combien négligente de votre part...une paire de seins sur le forum (mais pas vraiment de saints lol) ça fait parler.....mais PAS UN qui me resservirait à boire............elle est où la galanterie? :twisted:
TAVERNIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON PICON !!!!!!!! .....siouplé
Si ça c'est pas une souffarde... fait gaffe Mr Drum, va falloir surveiller la reserve de PiconSalut Eos et bienvenue dans cette belle Taverne
J'ai eu ma premiere drum à 28 ans et même si je regrette un peu de pas avoir commencé plut tot, je suis super content d'avoir commencer un jour en tout cas
Va falloir que tu nous précises tes gouts en bières ou autres pour qu'on puisse t'offrir une grosse tournée de bienvenue...
A+ sur le fofo, et en attendant, à ta santé
![]()
![]()
![]()
![]()
en fait je prend mal ta venue tout court !rassure moi, Jaune, tu n'as pas pris mal mon retour dans la taverne
Aurore ou Lorraine , faudrai savoir !...j'suis Lorraine
la tenue de baguette peu être .....Heu sinon, a part ça Eos, tu bosse quoi à la batterie en ce moment
rien que par esprit de contradiction je resterai donc longtemps parmi vousen fait je prend mal ta venue tout court !
je veux bien coucher avec toi ,mais évite de t'attacher comme les autres , sinon , a trois dans le lit , ma femme bien que pas grande , se retrouve souvent sur la descente de lit imitation léopard et comme elle est allergique a la poussière , elle eternue toute la nuit et le matin je me n'arrive plus a me lever .
Aurore de Lorraine cela va de soit !Aurore ou Lorraine , faudrai savoir !
Le morceau auquel on va s'atteler avec mon prof est "All I want" de A day to remember voilà un drum cover :Heu sinon, a part ça Eos, tu bosse quoi à la batterie en ce moment
grand malin :twisted:la tenue de baguette peu être .....
Eos a écrit :(ouiiiiiiiii Aurore, c'est moiiiiiiii, non je n'ai pas changé........ )
yessssEos a écrit :j'suis Lorraine, c'est pas de ma faute, je prône le picon comme on loue lesaigneur euh seigneur :oops:
j'espère bien Aurore de Lorrainerien que par esprit de contradiction je resterai donc longtemps parmi vous
une musselière plutôt , ça m'arrangeraiquelle alléchante proposition, mais la santé de ta femme me préoccuperait de trop...j'peux lui ramener un masque à gaz si tu veux,
ben quoi , c'est trés important la tenue de baguette !grand malin
super , c'est ton prof sur la vidéo ? en tout cas il joue bien , car ce morceau parait facile mais ne l'ai pas du tout .Le morceau auquel on va s'atteler
notre rockeur fou? oui oui je connais, (si on parle bien du meme), il est ADORABLE et c'est lui qui sûrement viendra s'amuser à me l'accorder ma batteuse si je prends une acoustique en Lorraine !j'dééééconne......n'empeche que je passe des fois sur nancy pour aller voir chez music challenge par exemple(un certain elvis si tu connais;tres cool comme gars)
benh...j'peux m'arranger en allant voir les collègues cynophiles...tout est possibleune musselière plutôt , ça m'arrangerai
ben quoi , c'est trés important la tenue de baguette !
non ce n'est pas mon prof, mais il est tout aussi chevelusuper , c'est ton prof sur la vidéo ? en tout cas il joue bien , car ce morceau parait facile mais ne l'ai pas du tout .
c'est ce que j'me suis dit en voyant ton pad,ca ne pouvait venir que de johan(alias "elvis")Eos a écrit : J'me marre bien avec lui, c'est lui qui m'a fait mon petit pad d'entrainement, sont cools les mecs chez Challenge, j'y suis justement allée cette semaine on a parlé du genre de matos que je pourrais acquérir avec mes 2000e dans quelques mois (le tout est que je sais tjr pas si acoustique ou électro)
t'as de drôle de copine toi ....benh...j'peux m'arranger en allant voir les collègues cynophiles...tout est possible
oui , d'autant que je suis très pudibonmerdum j'garde mes blagues graveleuses sinon on en aura pas fini !
ouais , mais je fais confiance en ton prof pour pas bruler les étapes , mais c'est avec plaisir pour la vidéonon ce n'est pas mon prof, mais il est tout aussi chevelu
je te l'accorde, ce morceau parait simple, mais pas tant au final ! c'est un morceau que j'aime vraiment, le jour où je le maitriserai (quand??je sais pas....) ca sera avec plaisir que je ferai mon drum cover pour vous montrer
j'ai surtout un métier plutot décrié :twisted: mais j'adore les bêbêtes de mes "copines"t'as de drôle de copine toi ....
ha bon ! t'es assistante sociale .....j'ai surtout un métier plutot décrié
moi aussi j'ai un animal de compagnie ... ma femmemais j'adore les bêbêtes de mes "copines