Qu’il soit électro ou acoustique, présentez nous votre kit en détail, parlez de vos modifs, vos futurs achats ... Un sujet par kit, ou tous les kits dans le même comme vous voulez.
Ez3kieL a écrit :Cymbales Zildjian ZBT série:
• Charleston 14"
• Crash de 14" à gauche
• Crash de 16" a droite
• Ride de 20"
• Splash 10"
oui je sais, j'ai le set ZBT, pour ca que je me permet de te demander ce que tu en pense car peut de gens aiment les ZBT sur le fofo mon kit DW / PDP X7
Ez3kieL a écrit :Surtout que c'est que du DW ......
Pas faux !!
Elouen a écrit :Et il faut le niveau surtout ! Si tu te ramène avec ça en concert et que tu sais pas super bien jouer tu passe pour un con quand même !
C'est vrai et j'crois que tu passe même moins pour un con si tu joue sur une millenium mal accorder et que tu gère ! (pas très français tout ça )
Terry Bozzio à un set monstrueux est quand je regarde des vidéos, il n'en met pas plein la vu.... souvent même il en fait que d ela petite percu. bien sur les notes sont a chaque fois différentes mais je trouve qu'il n'exploite pas ce set a fond
Je suis d'accord ! En voyant son set je m'attendais à voir des solos de fous avec des descentes de toms de 6" à 20" mais non il fait des trucs assez légés.
Petites nouvelles de ma batterie, voici deux photos d'un concert jeudi soir, on peut apercevoir ma china (baptême de scène pour elle), la première fois que j'utilise un ordi aussi en live, c'est pas mal
Les peaux sablées c'est vraiment mieux je trouve, il y a un grain différent et le touché de la baguette fait moins "plastique" ! Vraiment, je conseille !