Amis de la Taverne bien le bonjour à tous .

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Chris.be
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha Maple Custom Absolute

Amis de la Taverne bien le bonjour à tous .

Message par Chris.be »

Bonjour cher taverneux(ses),

J'aime beaucoup votre formule de présentation donc je me suis permis de la copier pour répondre point par point.

1. T’es qui toi ? (Ne réponds pas la grenouille à grande bouche) Juste pour te permettre de te présenter IRL comme disent les geeks. Tout ce que tu veux ton âge, ton occupation et soyons ton vrai prénom (ya des limites à tout, le nom, faut pas exagérer, on n’a pas gardé les aquarians ensemble !!!)

Je me nomme Christophe mais pour vous ce sera Chris on est pas intime mais j'aime bien , ça sonne américain.

2. T’es quoi comme batteur ? Là je sens des sueurs froides qui commencent à perler sur ton front. Débutant, confirmés, rock jazz?

Je suis un batteur qui a oeuvré dans beaucoup de style différent avec une préférence pour le funk. Depuis quelques années je suis dirigé vers le rock . De niveau... je n'aime pas cette question. Si je dis confirmé on peut croire que je me la pète , si je dis débutant je mens.

3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ? (Hum… Je me calme sinon tu vas me prendre pour le diablotin et je ne veux pas usurper un rôle qui n’est pas le mien)

Je joue depuis que j'ai 15 ans en groupe de divers horizons. Et depuis 5 ans j'ai un groupe de Rock ( c'est assez vague donc ça sonne dans l'esprit de Nickelback, Seether sans le coté metal ).
Issue d'une famille de musiciens confirmés il a fallu que je choisisse un instrument pour mes 5 ans et voilà ..

4. Et tes influences ? Je vois bien Annie Cordy (tuyau du Jaune Bean Man, j’espère que pour une fois il est pas percé…) Son big band a du t’électriser et te donner le déclic...

Mes influences sont assez variés , du jazz au metal en passant par le classique. En fait j'aime tout ce qui sonne et qui donne envie de m'installer derrière un kit et de taper.

5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!? (Me regarde pas comme ça je connaissais pas ce truc c’est Mr Drum qui m’a dit qu’il rêvait de ça)

Ah la question super importante.
Alors pour le moment je joue une Yamha Maple Custom Absolute . Pour l'Electro une DTXTREME 3. Et également une petite Jazzette Tama

6. Mais au fait pourquoi t’ai ici? Espions ? RG ? Dealer ?

Je ne sais vraiment pas ce que je fais ici. Peut etre une thérapie après tant d'années à parler de mon instrument à des gratteux , claviers, chanteurs qui s'en foutent clairement et qui font toujours la meme réflexion....T'aurais du choisir le triangle, ça prend moins de place :)
Donc je me suis dis pourquoi ne pas parler avec des mecs qui ont le même langage que moi ?

7. Mais la question la plus cruciale c’est tes préférences en matière de... Tu vois quoi… T’es dans une taverne… Réfléchis bien avant de répondre. Moi ils m’ont cassé les doigts pas de batteuse pendant six semaines t’imagine pas l’enfer !!!

AAAHHHHH, Habitant en belgique je vais donc faire une petite visite de mon frigo:
La Chouffe , Kasteel triple , Maredsous 8 et quelques Orval.

Bon t’es pas obligé de répondre avec des 1,2,3,4… Mais bon si on pouvait savoir à qui on a affaire…
Ceci dit, à toi de te présenter comme bon te semble… Mais merci d’avance de te plier à cette formalité pour que nous te connaissions un peu mieux… Méfiants nous ? Allons, allons…

J'éspère avoir été assez claire dans mes réponses et sorry pour les fautes mais c'est l'heure de l'apéro et la première spéciale de la semaine fait toujours son petit effet...

Biz A+
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: Amis de la Taverne bien le bonjour à tous .

Message par daniel wolf »

Ben en v'la enfin un ti qui se présente de manière complète... :o
Bienvenu à toi... et t'as bien raison, ne parle plus de ta batteuse avec les gratteux de ton groupe.....mais..........parle en aux anciens gratteux du forum qui sont batteurs maintenant

Les gratteux actuels disent que c'est parce qu'ils se sont fait amputer un tiers du cerveau, mais les nouveaux batteurs disent plutot qu'ils découvrent la musique d'une manière bien plus intense en tant que batteur... qui a raison??

Allé le débat est lancé...

A+ sur l'un des forums
DANIEL THE Wolf...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Message par Shobukis »

Ca fait plaisir de pas avoir pondu un sujet pour rien..

Bienvenue à toi!!! On devine que tu dois avoir un sacré niveau et j'attends avec impatience de lire la présentation de ton kit et de te croiser ça et là sur le forum...
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

Bienvenue Chris :okayd: :okayd:
excellente présentation :clap: :clap:
Funk :inlove:
Déjà impatient que nous en dises plus sur ton groupe et le reste.
En tout cas t'as bien fait de passer dans le coin, c'est une taverne très conviviale, donc pour commencer, une petite tournée de Kasteel en attendant que la meute debarque (comment elle est trop bonne cette Kasteel :inlove: :inlove: )
:occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14: :occasion14:
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
olivierdu13
Gros consommateur

Message par olivierdu13 »

Salut Chris et bienvenue ! :occasion14: :occasion14:
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Message par Ryggar »

Bienvenue chez toi Chris.
Chris.be a écrit :La Chouffe , Kasteel triple , Maredsous 8 et quelques Orval.
Voilà, tu es accepté :applaudir: :applaudir: :applaudir:
Mais en répète, j'espère que tu bois pas de la Maredsous :D

A bientôt sur le fofo :occasion14: :occasion14:

Patron, une pinte de Maredsous, pi une aut' :occasion14: :occasion14: :occasion14:
C'est l'intention qui compte...
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Salut et bienvenu Chris :occasion14: et si t'as des ptits sons de ton groupe n'hésite pas ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Salut, et bienvenue ici !!!
:occasion14:

Enfin quelqu'un qui joue sur yamaha en électro !! j'ai la meme que toi, en special set.

Allé, a+ sur l'un des fofos ! :occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

salut chris :hello4: (moi c'est "tof" ;) ca fait........vosgiens tof :lol: :lol: )

soit le bienvenu a la taverne ami de la belgique :occasion14: :occasion14: (hééé t'es pô tout seul ici,a croire qu'avec un nom comme ca,se forum attire pas mal les belges....hooo ben pourquoi dit :angel: :angel: :D :D :D )
Shobukis a écrit :Ca fait plaisir de pas avoir pondu un sujet pour rien..
c'est la 2° ou 3° fois qu'il sert ce sujet si je ne m'abuse 8-) 8-)
et cela donne une présentation on ne peu plus complète :applaudir: :applaudir:
Chris.be a écrit :je vais donc faire une petite visite de mon frigo:
La Chouffe , Kasteel triple , Maredsous 8 et quelques Orval.
hooooooo :o :o :o (ca c'est du CV :rock: :rock: )
TAVERNIER !!!! tournée de leffe triple pour l'ami chris (avé l'accent americain ) :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Image
Répondre