Téléphone cover

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
Répondre
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Téléphone cover

Message par sebonny »

Hello à tous,

Allez zou, comme je viens d'acquerrir un nouvelle petite caméra, je vous livre ici, un titre de Téléphone, sur lequel je ne me suis pas beaucoup entraîné, et pour lequel j'ai essayé d'interpréter sans ré-écouter la version originale :o
Ah, oui, évidemment, on zappe les 10 premières secondes durant lesquelles je pars du mauvais pied :oops:

Soyez indulgents, mais je compte bien lire vos critiques :okayd:
D'autres à venir si vous jouez le jeu :*

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=yMrvUZwgfM4[/BBvideo]

A+
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Re: Téléphone cover

Message par phenetas »

Je l'ai écouté en fond et c'était très agréable mis à part quelques passage qui accrochent, on sent que tu y va de ta propre interprétation et c'est cool :okayd:
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
sonyfoune
Grand viking
Matos : GMS Special Edition - CC GMS -set Armand ZILDJIAN
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1240
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1242

Message par sonyfoune »

Sympa, bonne interprétation, bravo (j'connais pas le morceau original mais ça s'y colle plutôt bien ;) )
Manque juste un peu de vélocité dans le jeu, si je puis me permettre, c'est surement lié d'ailleurs mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune vélocité sur les frappes de la CC, du Charley...( et des coups doubles sur la CC).
Je ne suis pas un grand connaisseur de batterie electro mais je trouve que le son de ta drum mériterait d'avoir plus d'amplitude et de vélocité, non ?
En tout cas respect, bonne idée de faire partager tes covers,
:occasion14:
Signature Beta V2.0 inspirée par notre grand manitou Mr D....
Qui suis-je, Mes amours, Que fais-je ...
e-Clope for ever
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

bien cool 8-) 8-)
sebonny a écrit : j'ai essayé d'interpréter sans ré-écouter la version originale :o
beeeen; de mémoire j'crois que t'es pas loin de la vérité quand même ;)

concernant le son; j'suis moins difficile que Stéphane :P :P
moi j'trouve ça pas mal.(l'electro sonne bien "telephone";bon réglage je trouve,bon choix de kit)
après; peu être chipoter un chouilla sur 2/3 bricoles mais bon!!!!
perso l'electro,je règle rien,j'fais avec, comme c'est d'origine et j'm'adapte plutôt :lol: :lol: (pas trop electro le tof :oops: :oops: )
Image
andrew26270
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : mapex serie Q kit sabian B8

Message par andrew26270 »

Hey hey !!!

Super ton cover , bien claire jolie vidéo , son nikel et en plus avec le sourire :-) ça fait plaisir continue a t'éclater !!!!!!

Andrew . :occasion14:
sebonny
Gros consommateur

Message par sebonny »

Merci à tous !
Je prend note du manque de vélocité et des passages "qui accrochent", je vais écouter à nouveau et voir pour corriger.
Je vous en proposerai une autre sous peu ;)
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

et ben c'est bien l'image et le son sont bons. jte donnerai pas de conseils étant novice!! mais j'aime bien ta cover ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
azertymat
Homer Simpson
Matos : Tama Starclassic Maple
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2307

Message par azertymat »

Bon...je vais casser un peu l'ambiance mais je trouve que ça manque quand même beaucoup de groove.
En gros tu joues à peu près en rythme (mais tu devrais travailler quelques breaks histoires d'être un peu plus carré) mais ça manque un peu de vie quoi, ça fait très "robotique".
Enfin pour une reprise un peu à l'arrache c'est quand même déjà cool :)
sebonny
Gros consommateur

Message par sebonny »

Merci Azertymat, je comprend bien ton avis, et j'en suis d'accord, car je reste un débutant :lol: mais je vais y travailler.
Et ne t'excuses pas de "casser l'ambiance", si je ne voulais pas de critiques constructives, je n'aurais pas posté de vidéo, et aurais demandé que l'avis de mon fils :D
Newbie from 2010.
bobino77-24
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD9 kx-v2

Message par bobino77-24 »

Vu mon niveau je vais mettre de la mie de pain dans ma trompette,je trouve ça vachement bien,
et le jour où je m'éclate comme toi,ce jour là,Barman tournée générale. :D :occasion14:
ImageLa victoire est Brillante mais l'échec est Mat
Prince
Gros consommateur
Matos : Kit : Yamaha Power V special.

Message par Prince »

Hello non c'est bien je trouve chacun son niveau et ta drum sonne bien, on est pas la pour juger me permettrai jamais , on est là pour s'entraider.

Pour la vélocité le groove etc... ca viens avec le temps

Si je peux te donner un conseil c'est de travailler la technique caisse claire en levant bien les poignets , il y a qqun qui à mis dans la rubrique partoche le lien d'un site je pense que c'est le 2em poste, avec tout les fondamentaux , qui sont important à travailler et le reste vient et tu aura plus dextérité 30 minute par jour ou tout les 2 jours, même les plus grands batteur dans leur interview disent qu'il travail tjrs les fondamentaux.
Répondre