Seal Covers

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Seal Covers

Message par sebonny »

Je continue dans mes petites démo afin de collecter vos critiques pour avancer.
Voici mon interprétation sur une version acoustique de Seal.
http://youtu.be/x_0qWbadHFY
N'hésitez donc pas : en rythme ou pas, à côté de plaque, mauvais choix du kit, position à corriger, etc... :lol: et même "pas mal du tout ! "

Merci à vous :hai:
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Seal Covers

Message par Mr drum »

peu être que ça vient de mes p'tits HP d'ordi,mais j’entends faiblement la GC(dommage sur ce type de morceaux)

le son du cercle CC au début est extra :okayd:

mon avis niveau interprétation:
peu être un peu plus de gost note a la CC, un jeu moins "appuyé" aussi .

et d'ailleurs peu etre pas ce type de son de CC qu'on dirais une 8" de profondeur :lol:(tres rock quoi!!) (j'le verrais plus sec et plus baveux a la fois pour un jeu plus coulant en laissant trainer des gost note la dessus)
ça fait plus trop acoustique le morceaux avec cette caisse qui a du coffre a mon gout.

mais sinon pour quelqu'un qui joue depuis environ 1 ans si je ne m'abuse c'est pô mal du tout ;)
A la limite,avec un p'tit sourire en jouant ça serait tip top :D :D :D
Image
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Pas mal du tout !!!

Par contre, avec quoi t'enregistres-tu ? le rendu est très bon. Mais, si tu passe par ordi biensùr, dans ton logiciel, il doit y avoir un réglage du style "niveau d'entrée automatique" ou un truc dans le genre.
Faudrais ne pas le mettre en automatique et faire le reglage manuellement.
Parceque la, du coup, dès que tu mets un coup de grosse caisse, le son baisse pour pas saturer et donc ça fait des "allés retours" de volume en quelque sorte :P
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Message par sebonny »

Merci Mr Drum et Firedrums pour vos retours rapides.

Mr Drum : merci pour tes précieux conseils avisés. Je comprend ton avis concernant les gost notes : c'est (entre autre) une de mes difficultés du moment :sweat: . Concernant le choix de la caisse claire, je vais revoir ma copie : c'est vrai que j'ai utilisé mon kit "habituel", relativement rock :rock: Effectivement, ça fait environ 1 an que j'ai commencé la drum, en autodidacte... merci du compliment :oops:

Firedrums : j'utilise ma caméra GoPro2 ; c'est une caméra numérique HD, grand-angle, spécialement conçu pour le sport (ski, vélo, parapente et autres sport de Oufs...). J'utilise directement l'entrée micro, mais effectivement, il y a un programme du type compresseur surlequel je n'ai pas la main. Il faut que je travaille sur un niveau d'entrée plus faible pour limiter ces compression.
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
Répondre