ride K Zildjian Istanbul 40'/50, aie ça pique!!!
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
- bongovib
- Homer Simpson
- Matos : Pearl Référence + Roland td9 kx
ride K Zildjian Istanbul 40'/50, aie ça pique!!!
je me sépare d'une de mes rides car je ne la joue plus. Elle est franchement typée jazz.
Il s'agit d'une perle des années 40 à 50, poinçon "old stamp 3b" au vu des infos que j'ai pu trouver.
Elle n'est pas fissurée et a un léger keyhole de 3 a 4 mm.
Certain me traiterons peut etre de fou au vu du tarif demandé mais si vous regardez sur le net vous verrez on est souvent 200 à 500 euros au dessus du prix que j'en demande soit 1000 roros.
voici le lien de l'annonce avec les photos: (elle n'est pas nettoyé vu son age j'évite les produits abrasifs....)
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=775102
je peut envoyer un sample aux personnes intéressées.
Il s'agit d'une perle des années 40 à 50, poinçon "old stamp 3b" au vu des infos que j'ai pu trouver.
Elle n'est pas fissurée et a un léger keyhole de 3 a 4 mm.
Certain me traiterons peut etre de fou au vu du tarif demandé mais si vous regardez sur le net vous verrez on est souvent 200 à 500 euros au dessus du prix que j'en demande soit 1000 roros.
voici le lien de l'annonce avec les photos: (elle n'est pas nettoyé vu son age j'évite les produits abrasifs....)
http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=775102
je peut envoyer un sample aux personnes intéressées.
- bongovib
- Homer Simpson
Re: ride K Zildjian Istanbul 40'/50, aie ça pique!!!
Petite precision il s'agit d'un modele avec poinçon "old stamp 2A" fabriqué entre 1945 et 1949 comme en témoigne ce site us et non un 3 b comme précisé au dessus:
http://robscott.net/cymbals/
http://robscott.net/cymbals/
- bongovib
- Homer Simpson
En espérant que le lien fonctionne voici un son venu des temps anciens...
[url][URL=http://www.envoyercefichier.com/files/WZsrQDTf1335992495.html]http://www.envoyercefichier.com/files/WZsrQDTf1335992495.html[/url][/url]
[url][URL=http://www.envoyercefichier.com/files/WZsrQDTf1335992495.html]http://www.envoyercefichier.com/files/WZsrQDTf1335992495.html[/url][/url]
- bongovib
- Homer Simpson
Elle est vendu, et s'en va chanter du coté de St germain des prés entre de bonnes mains, à prioris elle a des chances de sonner au Duc des lombards et au sunset enfin dans ce genre de club d'ici peu de temps...
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
C'est pas contre toi mais y'a des gens qui ont bien du pognon à dépenserbongovib a écrit :Elle est vendu, et s'en va chanter du coté de St germain des prés entre de bonnes mains, à prioris elle a des chances de sonner au Duc des lombards et au sunset enfin dans ce genre de club d'ici peu de temps...
- bongovib
- Homer Simpson
Et donc?.....Ceux qui en on on le droit de le dépenser non? La en l'occurence c'est une personne qui sait ce qu'elle fait at qui achéte en connaissance de cause ce qui à mon avis n'est pas ton cas vis avis de ce genre de cymbale, mais ce n'est pas contre toi non plus ou le racisme anti pognon qui se dégage de ton poste. Le pognon c'est sale....oui mais tout le monde est b ien content d'en avoir un peu non?
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
C'était pas négatif mon poste!
je disais juste que t'as eu de la chance de trouver quelqu'un aussi vite car fallait les débourser les 1000€, même pour une cymbale comme ça! 
- bongovib
- Homer Simpson
Arrfff, les aléas de la langue française sur la toile...ça aurait été plus simple de le dire aussi clairement que dans ce dernier poste.
Allez biz l'ami

Allez biz l'ami
- bongovib
- Homer Simpson
Tu as raison pour la rapidité je suis surpris également, en meme temps j'ai pas forcé sur le tarif puisqu'elle est un peu en dessous du prix marché comme je le disais plus haut. Bon il me reste une trés bonne guitoune qui n'en veut????
-
anonyme 2
bah c'est clair que comparativement au prix d'une ride haut d gamme on est a plus du double mais bon, t’achètes de l'histoire et surement un son comme on en fait plus. Puis coté pognon, pour la Rolls des cymbales, je ne vais pas me répéter mais si on compare avec des violons de même gamme c'est en million d'euros qu'on va causer 
Alors ben espérons que ce soit un épicurien et non un spéculateur qui la pogne.
Et puis le Duc ou le Sunset c'est plus vraiment une référence du bon gout musical
Depuis que ca a été racheté, revendu et racheté par des banques comme ta cymbale. C'est plus un repère de margoulins flambards de tout poils que de connaisseurs amateurs de belles cloches.
Alors ben espérons que ce soit un épicurien et non un spéculateur qui la pogne.
Et puis le Duc ou le Sunset c'est plus vraiment une référence du bon gout musical
Depuis que ca a été racheté, revendu et racheté par des banques comme ta cymbale. C'est plus un repère de margoulins flambards de tout poils que de connaisseurs amateurs de belles cloches.
- bongovib
- Homer Simpson
Petit rebondissement, j'ai refusé la vente car au final la personne m'en proposait 850 car tu comprends c'est pas tout a fais le son que je cherche donc 1000 pas ok mais 850 je veux bien...
Hé hé gros si t'es capable de lacher 850 pour une cymbale qui te plait pas et qui devrai rester posée par terre sans vraiment la jouer bin c'est pas 150 euros qui devrai t'arréter.... parceque moi un truc qui me plais pas j'achéte pas.
Enfin depuis, quelques touches de batteurs plutot connu sans vraiment aboutir mais bon elle est en ligne depuis une quinzaine de jours et finalement je risque meme peut etre de la garder car je dois faire un essaye dans une formation plutot Jazz Groovy donc à voire en attendant Mr EL DIABLO si tu veux l'entendre j'ai mis un lien plus haut dans le poste ça te donnera une idée moyenne car c'est pas du HD non plus.
Hé hé gros si t'es capable de lacher 850 pour une cymbale qui te plait pas et qui devrai rester posée par terre sans vraiment la jouer bin c'est pas 150 euros qui devrai t'arréter.... parceque moi un truc qui me plais pas j'achéte pas.
Enfin depuis, quelques touches de batteurs plutot connu sans vraiment aboutir mais bon elle est en ligne depuis une quinzaine de jours et finalement je risque meme peut etre de la garder car je dois faire un essaye dans une formation plutot Jazz Groovy donc à voire en attendant Mr EL DIABLO si tu veux l'entendre j'ai mis un lien plus haut dans le poste ça te donnera une idée moyenne car c'est pas du HD non plus.
-
anonyme 2
Bah pourquoi tu ne la garde pas alors?
T'as les huissiers a ta porte ou quoi ? Moi une cymbale comme ca surtout au prix ou tu l'a pogné ben, je la garde pour moi et je suis heureux qu'elle ait croisé mon chemin un jour de chance
J'ai quelques exemples du même cru dans ma collection donc je sais de quoi je parle
T'as les huissiers a ta porte ou quoi ? Moi une cymbale comme ca surtout au prix ou tu l'a pogné ben, je la garde pour moi et je suis heureux qu'elle ait croisé mon chemin un jour de chance
J'ai quelques exemples du même cru dans ma collection donc je sais de quoi je parle
- bongovib
- Homer Simpson
Oui y avait un peu de l'histoire de l'huissier qui heureusement n'a été que passagé c'est aussi pour ça que j'ai pas accepté la vente finalement, mais je ne suis pas trop collectionneur la valeur d'un objet c'est une chose mais je préfere un objet qui sert personnellement donc là vu le nouveau projet que j'ai elle devrait rester mienne ho excalibur!!!