mais j'aime bien la starclassic B/B que je joue chez mon prof
C'est mon rêve cette batteuse ;_; j'ai eu l'occas' de la jouer une fois après l'avoir entendu en concert déjà elle m'avait épaté, mais derrière les fûts je suis tombé amoureux !
Une tuerie la B/B

Si j'arrive à amasser assez de sous, je la prendrais !
A part ça, es-tu bien CERTAIN de vouloir te séparer de ton acoustique ? Car d'après moi et le peu d’expérience que j'ai acquis en à peu près 2 ans, je peux t'assurer qu'il s'avère souvent vital d'avoir une acoustique ! Personnellement j'ai l'electro (enfin electro acoustique

) chez moi pour m'entraîner et une acoustique en salle de répèt' et en concert.
En effet devoir trimbaler tout le temps sa batterie electro de chez soi à la salle de répèt' c'est vite très problématique...et encore je laissais l'ampli sur place ! Puis compte 20 à 30 minutes de montage et rebelote au démontage à chaque fois. Je t'assure que ça deviens très vite vraiment lourd ! Et si tu laisse la batterie electro en salle de répèt'...ben finalement tu peux plus jouer chez toi du tout 8-) En plus sur scène pour pouvoir être à l'aise il te faudra un retour, d'après moi c'est obligatoire, sinon les enceintes étant devant toi face au publique ça fait très bizarre ! Je l'ai fais une fois j'étais décalé tout le concert c'était horrible (t'imagine, tu tape sur ta caisse claire et t'entend le son qu'un quart de seconde après, c'est très troublant !).
Enfin bref, je ne pourrais pas me passer ni de l'acoustique ni de l’électronique, et je suis sûr que toi aussi ça va te manquer ou te poser des problèmes...et plus rapidement que tu ne le pense :p