Salut tout le monde !!!
Alors Je suis pas un gros bavard, mais je vais tenter de me décrire un peu :
Je m'appelle Michael, j'arrive doucement sur mes 31ans et il y a 10ans, j'ai fais ma crise de la vingtaine ce qui m'a amené à me payer ma première batterie(yamaha DTXpress III=> appartement oblige). Autant dire qu'à cette époque les infos sur les batteries électroniques ne se trouvaient pas à foison..... alors qu'aujourd'hui, ben.... c'est pareil..... mais là en recherche active pour faire évoluer mon matériel: je tombe sur vous, avec un topic sur batterie électronique qui, jadis, aurait répondu à toutes mes questions..... incroyable !!! (et je précise un topic sans la sempiternelle réflexion => "c'est trop nul l'electronique, l'acoustique c'est mieux"
Donc
Voyant une petite communauté sympathique, avec des réponses pertinentes et objectives, c'est avec plaisir que je vous rejoins.
Bon, j'aime pas trop parler de moi, donc je finirai sur le fait que je joue peinard dans mon bureau(pas de groupe(un jour peut-être), juste des cours avec un super prof), je joue également de la guitare et de la basse. Et le tout avec un niveau qui vaut ce qu'il vaut sur fond de rock et de metal.
Pour terminer, je suis en plein changement de matériel, je vais donc troquer ma Yamaha par...vous verrez bien quand je l'aurais ^^