le mauvais hard rock, le mec prend sa guitare et il crash...et il y a le bon hard rock, le mec prend sa guitare et il crash la tu voit... t'as le mauvais hard rock et le bon hard rock, tu voit....
ma première
-
geraldfiac
- Chope de bronze
- Matos : Basix Vintage Rock 24"
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2806
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2960
Re: ma première
il y a la version hard rock aussi des inconnus....
le mauvais hard rock, le mec prend sa guitare et il crash...et il y a le bon hard rock, le mec prend sa guitare et il crash la tu voit... t'as le mauvais hard rock et le bon hard rock, tu voit....
On va voir si je fais du AC DC ou du CADC je suis sur que ça sera du 3ZEF
-
Swamni
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Pearl export ex,sabian meinl
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2826
Pearl forum!
Très très bon choix pour un début! Elle et juste merveilleuse cette batterie
Très très bon choix pour un début! Elle et juste merveilleuse cette batterie
-
Natryc
- Gros consommateur
- Matos : TD9 by Karrace
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=WTsNiJySqEQ[/BBvideo] 
Arthour ! Pas changer assiette pour fromage !
-
nicolas6938
- Gros consommateur
- Matos : Mapex
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2699
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2703
-
m73
- Chope de bronze
- Matos : Dw concept maple , yamaha dtx500K
Essaie de t'assouplir au niveau des poignets .
Un exercice simple que tu peu faire partout avec des baguettes ou non :
2 coups main gauche que tu compteras 1-2 et 2 coups main droite que tu compteras 3-4 . Un fois que tu est fluide tu augmente la vitesse .
C'est long , très chiant mais utile !
Bonne route avec ta Forum , très bon choix de batterie pour commencer .
2 coups main gauche que tu compteras 1-2 et 2 coups main droite que tu compteras 3-4 . Un fois que tu est fluide tu augmente la vitesse .
"Si tu te grattes les couilles et que tu en sent 4 , c'est que l’ennemi est derrière toi !! "
C'est ce que l'on appelle des papa-maman, j'en fait sur mon pad pour assouplir et gagner de la vitesse.m73 a écrit :Essaie de t'assouplir au niveau des poignets .
Avant d'acheté la batterie j'avais acheté un pad pour travailler avant de commencer à jouer.
J'ai gagné de la souplesse et un peu de rapidité mais il m'en faut encore
Pour le premier exercice j'y arriveMr drum a écrit : ho bha tiens;voila 2 pages d'exos qui pourraient te servir:
-la 1° tu joue toutes les croches au charley,la CC toujours sur le 2 et 4 et tu varie la GC(tu te fait 4 fois chaque mesure par exemple,n'essaye pas de jouer tout a la ligne): http://www.casimages.com/img.php?i=1102 ... 649286.jpg
-la 2° c'est la même chose sauf que là; tu ne marque plus que les temps au charley.(les 1° exos du travail de l’indépendance,travail bien la 1° page avant de te lancer sur celle là) http://www.casimages.com/img.php?i=1102 ... 649363.jpg
c'est 2 pages regroupent un peu tout ce que tu peu faire a la GC dans un jeu binaire en croche(t'a de quoi t'amuser deja et tu pourra accompagné pas mal de chose avec tout ca)
combine 2 mesures pour te créer un p'tit groove sympa sur tes morceau preferés(morceau que tu trouvera peu etre dans la section "drumless"
)