Salut,
J'accumule des kits depuis quelques temps, mais malheureusement tous les plans qui me permettaient de stocker mon matos n'existent plus. J'ai une petite maison où je peux difficilement stocker plus de 2 batteries, un groupe avec lequel je jouais a splitté (adieu le local), je ne pourrai plus disposer à l'avenir de la grande salle dans l'école où je travaillais et la maison familiale est en vente...
Je n'ai pas d'autre choix que de vendre trois de mes batteries.
Pour les prix, j'ai fait un tour sur LBC et j'ai regardé combien se vendaient ces modèles. Si vous avez une remarque à me faire, n'hésitez pas (offres par MP). Je suis ok pour procéder par colis (j'ai des cartons costauds et des tonnes de papier bulle) mais je ne prendrai pas en charge les frais d'envoi.
Voilà les bestiaux :
tama rockstar milieu '90 (avec hardware)
Mon premier vrai kit, dont je me sépare un peu à contrecoeur, qui m'a suivi sans broncher depuis une bonne dizaine d'années.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 185835.htm
gretsch catalina maple (sans caisse claire)
Le kit abordable à tout faire, pas mal de configurations possibles avec les 4 toms. On peut monter sur une scène pro sans rougir avec ça.
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 702297.htm
gretsch catalina elite jazz
Pour les plans jazz c'est impeccable mais je m'en suis pas mal servi avec des groupes de reprise rock dans des lieux minuscules (la grosse caisse fait 18 de profondeur et c'est un boulet de canon !)
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... 190515.htm
Rien à voir mais je me sépare aussi d'un préampli lampe deux canaux et d'une paire d'enceintes de monitoring si ça intéresse quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/image_son/360185931.htm
http://www.leboncoin.fr/image_son/357408870.htm?ca=21_s
Grande brocante tama, gretsch catalina maple/elite,matos so
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
- Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
- L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
- Mettez des photos !
- Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.
Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Re: Grande brocante tama, gretsch catalina maple/elite,matos
pas le temps de tout epluché là....
mais pour infos,y a le loup qui a touché une catalina au même prix ,en moins vieux et avec le hardware
(bon d'aaaaaccord,il a fait une chouette affaire sur ce coup là
)
mais honnetement,en 2008 tu l'a pas touché bien chere si j'ai bonne memoire.
aujourd'hui elle est à 700 neuve la 6 futs.
mais ca n'a pas toujours été le cas hein
(on a même vue de bien chouette promo...)
mais j'te taquine là
c'est un bon prix (en tout cas tout à fait dans la moyenne des annonces)
mais pour infos,y a le loup qui a touché une catalina au même prix ,en moins vieux et avec le hardware
mais honnetement,en 2008 tu l'a pas touché bien chere si j'ai bonne memoire.
aujourd'hui elle est à 700 neuve la 6 futs.
mais ca n'a pas toujours été le cas hein
mais j'te taquine là
c'est un bon prix (en tout cas tout à fait dans la moyenne des annonces)
-
durab
- Gros consommateur
- Matos : Ludwig/Catalina Maple et Jazz/Roland SPDS/TAMA90's
je l'ai payée 1100€ avec hardware à la baguetterie (j'ai encore la facture !). Mais c'est vrai qu'elle a pas mal baissé ces derniers temps. Si j'avais su je l'aurais pas achetée neuve, la décote sur ces modèles est énorme.
-
durab
- Gros consommateur
MAJ : la catalina jazz et la catalina maple sont vendues
-
durab
- Gros consommateur
MAJ #2 : La Tama et les enceintes sont aussi vendues du coup il ne reste plus que le preamp presonus.