là on peu pas faire un copier/coller du tableau en faisant click droit.
et moi,je sais faire que ca
j'sais même pas faire une saisie ecran...c'est pour dire :oops: :oops:
aaaaahhhhh, ben fallait dire, ca je peux te faire !!! Mais bon les copies d'écran c'est que ca se met pas à jour tout seul, or le wikipédia en général il est (presque) tout le temps super à jour (ils ont pas la TD4KP mais on va pas leur en vouloir ...)Mr drum a écrit :j'sais même pas faire une saisie ecran...c'est pour dire
excellentmarsue a écrit :Tu peux prendres ces url de ces images pour les mettre dans le 1er post du topic
ModuleRoland1
ModuleROland2
Mr drum a écrit :c'est chez moi ou il est un peu flou la tableau roland2 (chez moi..ou moi hein,j'ai pas les yeux en face de trous a cette heure ci )
j'devais pas être bien réveillée alors12V a écrit :Nan rassure toi t'es reveillé, c'est assez flou.
J'ai jamais vraiment essayer l'électro mais je me tate pour me diversifier dans mon style et voir autre chosePrince a écrit :PAreil que Kiki24 c'est horrible je trouve de faire un concert avec une electro, moi je me suis acheté un kit premier prix une DD506 pour 350€ qui à la base était pour m’entraîner à la maison, et encore je trouve que les sensations n'ont absolument rien à voir, je sais pas si je suis le seul dans le cas mais tout ce que je m’entraînais sur l'ectro et revenir après sur l’acoustique je devais recommencer je regrette d'avoir acheté une electro. et en concert c'est horrible je l'utilise vraiment si c'est demandé par le taulier aussi non je me serais déjà débarrassé depuis longtemps même connecté sur un boîtier Roland.