C'est sûr que niveau batterie c'est différent du métal mais une bonne ballade c'est pas mal non plus.
Avec la basse et la batterie, bientôt tu feras des musiques tout seul...
Merci il faut être un peu chauvinJéG a écrit :Je me disais justement qu'il n'y avait pas beaucoup de covers français sur le forum.
C'est sûr que niveau batterie c'est différent du métal mais une bonne ballade c'est pas mal non plus.
Avec la basse et la batterie, bientôt tu feras des musiques tout seul...
Merci a toi,pour le super 8 en fait je pense que c'est le réglage que j'utilise sur ma caméra,qui est en fait un téléphone,je l'ai régler en mode 16/9.geheme a écrit :Super Nono !!! Comme d'hab c'est bon, c'est propre, ca sonne !! bravo à toi !!
Pis j'aime bien le film, type super 8 : tu obtiens ca comment ??
Ah les souvenirs d'enfances,moi ça me rappelle ma première paire de baguette,et ma batterie faite maison avec des cageots et du carton....geheme a écrit :Ça me rappelle mon enfance j'aime bien !!
ha oui tiens !!!!LeGrosMario a écrit : et tout coup ça fait un doublon
T'inquiète pas je l'ai fais un peu exprès pour voir si il y aurait plus de réaction dans cette section.Mr drum a écrit :ha oui tiens !!!!LeGrosMario a écrit : et tout coup ça fait un doublon
j'ai pas fait gaffe en déplaçant....
mais bon!!!!! :-?
on evite les doublons nono :ugeek: :ugeek:
je supprime le sujet le plus anciens(et sans reponse surtout...un peu calmme le fofo ces derniers temps)
Merci a toi je sais pas si je maîtrise mais je prend du plaisir à jouer ce genre de titre.3ZEF a écrit :Ca change de style et j'aime bien tu maitrises
"Pas trop mal", "pas trop mal" ... ouais moi je dirais plutôt bien ++nonodrum a écrit : c'est pas parfait,mais vu que ça fait des années que j'ai pas lu une partition et surtout joué en faisant de la lecture à vue,c'est pas trop mal.![]()
J'ai déjà eu du mal faire la partie batterie par manque de temps alors rajouté la basse j'aurais pas pu....12V a écrit :Oh bah t'as pas fait la basse cette fois??
Il est bien aussi ton cover. C'est pas grave pour les plantages c'est bien quand même, tu te rattrapes bien même.![]()
J'ai quand même bossé un peu,j'y suis pas allé direct comme ça,je te rassure,mais je lisais en jouant quand même.kiki24 a écrit :Bravo
Quand tu dit lecture à vue, ça veut dire que t'as pris la partoch sans bosser le morceau avant ?
En tout cas moi qui suit un pietre lecteur j'en serais bien incapable j'apprend tout mes morceaux par coeur.
Je n'utilise les partitions que pour bosser des patterns que je n'arrive pas à jouer à l'oreille.
Cela dit en concert les partochs