Je risque fort de poser des questions dont les réponses se trouvent déjà sur le forum dans les multiples post mais je me suis arrêter à la page -3 et je dois dire que j'aimerais vraiment des avis plus "personnalisés".
Je présente la situation...
Mon fils de 10ans commence la batterie et nous sommes locataire dans un appartement année 30 et à l'époque, l'isolation d'un étage à l'autre ne devait pas exister, d'où ma présence cotté electro et non acoustique (même si le père de l'apprenti n'exclu pas d'aménager la cave... mais je ne vois pas trop comment y arriver sans se ruiner en isolant
J'espérais pouvoir louer dans un premier temps mais pas d'électro en stock donc reste que l'achat.
Le vendeur m'a parlé de la TD4KP, à priori pas trop mauvais compromis (qui permettrait que l'apprenti parte en vacances chez les grands parents avec) en plus avec un mode de financement intéressant
Le problème, c'est le budget (il est où le smiley qui a peur ?
Tout mesh dès le début, comment dire
Si cette (première) question est stupide :oops: vous avez le droit de vous moquer
Ma deuxième sera une question ouverte : Quelle batterie (toute marques confondues) à votre avis pour un jeune apprenti batteur ?
Merci d'avance