mauvais pour le HPMab a écrit :Nous avons trouvé la guitare pour le frangin et regardons pour l'ampli, un petit Orange 12 ou 20watt. Le 12 ne l'a pas mais le 20 a une entrée normalement pour mp3 (ou autre lecteur du style). Pensez vous qu'ils pourraient tous les deux se brancher dessus ou ça serait mauvais pour l'HP ?
les amplis de gratte sont pas prevue pour renvoyer des fréquences basse et des coups de GC surtout.
pis ca fait un son de merde aussi de toute facon
si t'a une vieille chaine hifi(celle à éléments séparés avec des gros HP) avec prise casque si possible...mais si y a pas ,tu peu bidouiller un cable pour le brancher sur les fiches RCA de l'ampli hifi)
ca fait l'affaire pour l'electro
pour essayer,j'ai acheté un "pô chere".(pas envie de claquer 100 roro dans un casque perso,l'electro c'est pour la rigolade moi)Mab a écrit :Il se plaint que son casque grésille donc je regarde pour un plus adapté niveau son, mais aussi qui ne sera pas trop gros/lourd pour sa tête de 10ans. Avez vous des suggestions !?
j'ai un AKG K44, ca vaut dans les 20 roro,c'est hyper leger,mon gamin de 8 ans le met sans probleme.
et le son est ma foi bien correct,j'ai pas à me plaindre.