Les Etudes !!!

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
Cyprinou
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha Riden (premier prix yamaha) Paiste

Les Etudes !!!

Message par Cyprinou »

Bonjour à tous,

J'espère être dans la section appropriée sinon je me fouetterai ce soir en récitant l'alphabet à l'envers pour ma maladresse.

Voilà j'ai décidé de reprendre mes études à 22 ans en BTS NRC ou MUC, en gros commerce marketing communication tout ce qui a un rapport avec la vente et le client;

Cependant de nos jours ces formations peuvent être suivies en alternance, 2 j de cours et 3 j à bosser en entreprise.
J'ai trouvé mon école mais il me faut une entreprise por mi février afin de bien débuter.

Comme vous l'aurez compris ma passion est la batterie je joue dans plusieurs groupes enfin bref je passe mon temps libre dérrière une batterie et j'aimerais travailler à l'avenir dans le domaine de la musique et surtout de la batterie dans un cadre commercial.

Hélas après avoir démarché plusieurs magazins comme Woodbrass et la baguetterie je me suis vite aperçu que ces points de ventes ne cherchent pas d'élèves en alternance. Et en regardant de plus pres toutes les grosses enseignes comme TAMA ou PEARL n'ont pas vraiment de siège en France.

Je voudrais savoir si un forumeux aurait quelques conseils ou informations pour m'éclairer sur le sujet.

:angel:
Shobukis
Fait partie des murs
Matos : Ludwig Rocker
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532

Re: Les Etudes !!!

Message par Shobukis »

Pas de quoi se fouetter pour une erreur de ce type.
C'est vrai que la place de ta question n'est pas évidente mais après avoir refait le tour des différentes sections ben pour moi elle est bien là,, sauf si les copains me disent le contraire ;)
Normalement il doit y avoir des petits malins bien renseignés ici
[img]http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2015/01/je-suis-charlie-300x150.jpg[/img]
Cyprinou
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha Riden (premier prix yamaha) Paiste

Message par Cyprinou »

Héhé loin de moi l'idée de me flageller non plus :D

Mais c'est vrai que je viens vers vous un peu en dernier recours.

Ce que je recherche clairement ce sont des sociétés implantées en Ile de France ayant un rapport de pres ou de loin avec la batterie, mais j'ai l'impression que c'est plutot rare. Je suis aussi preneur si vous cherchez des jeunes en contrat pro dans votre société :P

Mais je n'ai pas de nom d'enseignes françaises qui me viennent en tête niveau batteuse. (je pense que ce sujet pourrait être bénéfique pour d'autres petits malins dans mon cas). Et j'ai l'impression que le pôle europe est souvent implanté en Allemagne ou pays plus libéraux que la France.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Cyprinou a écrit :Mais je n'ai pas de nom d'enseignes françaises qui me viennent en tête niveau batteuse.
t'a essayé la boite noire ???
Image
Répondre