Cherche interviews sous-titrées de G.Harrison/S.Wilson

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
KygenDrum
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl Forum avec cymbales CX-200

Cherche interviews sous-titrées de G.Harrison/S.Wilson

Message par KygenDrum »

Bonsoir/jour/nuit/stoppons ici à tous !!

(D'abord je vous prie d'excuser mon absence sur le forum, bon ok ces lignes ne serviront probablement pas puisque je suis pas indispensable, naméoh :-? )

J'espère que vous allez bien, et pour la peine, eau moussante pour le first qui rentre dans le sujet : :occasion14:

Bref, après cette choppe bouillante partagée (car oui, mon EAU MOUSSANTE elle est CHAUDE :o !!), je souhaite en venir au sujet :
Quelqu'un n'aurait-il pas trouvé une interview de Steven Wilson (Porcupine Tree, Steven Wilson, Blackfield, No-man, IEM etc...) ou bien Gavin Harrisson (Porcupine Tree etc...) sous-titrée ?

Pas obligatoirement en français, juste anglais, même si fr serait le must :applaudir: car je ne comprends pas très bien the Shakespeare language à l'oral (oui, honte à moi le mec qui parle franglais, mais c'est pour me donner du ... style :emo: ), ou du moins je ne la maitrise pas assez pour comprendre des interviews sur de longues durées, surtout qui parlent de sujets de réflexions, les influences, où des mots "poussés" sont employés :doh:

Je vous remercie d'avance, surtout portez-vous bien :hello4:
KygenDrum
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl Forum avec cymbales CX-200

Re: Cherche interviews sous-titrées de G.Harrison/S.Wilson

Message par KygenDrum »

Petit up, je vous remercierai de m'aider si vous pouvez ^^" (sinon laissez couler)
Répondre