Cool
Dans ton studio tu as pu jouer sur ta batteuse ou comme beaucoup de studio tu as joue sur celle qui était là et tu as juste installé tes cymbales et ta CC ?
Redblocks.. ou pas. rip...
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: Redblocks - enregistrement de l'e.p...
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
- louis1010
- Gros consommateur
- Matos : Un bon mélange de tout
Re: Redblocks - enregistrement de l'e.p...
j'ai ramené ma mienne

3 chansons sur 5 où j'ai utilisé une CC Pearl Masterpiece (si mes souvenirs sont bons) en 14' et 6.5 je crois. y'a pas à dire, ça a de la caisse ! On la voit sur la 1ère photo.
Ici nous avons terminé les grattes, samedi prochain, la voix! puis mix et c'est prêt
3 chansons sur 5 où j'ai utilisé une CC Pearl Masterpiece (si mes souvenirs sont bons) en 14' et 6.5 je crois. y'a pas à dire, ça a de la caisse ! On la voit sur la 1ère photo.
Ici nous avons terminé les grattes, samedi prochain, la voix! puis mix et c'est prêt
- louis1010
- Gros consommateur
Re: Redblocks.. ou pas. rip...
ben voilà, comme quoi dans la vie faut s'attendre à tout et avoir les épaules solides... je me suis fait jeter comme une vieille capote.
j'en dirais pas plus, ça m'étonnerait pas que les personnes concernées aient un oeil (voir plus) par ici, pas envie de (re)créer une polémique. (quoique...)
donc à la veille de la sortie de notre ex petit bébé à nous 5, 3 d'entre nous ont décidé de jarter basse/batterie, sans nous en parler avant, bien sûr.
ah merde j'en ai trop dis.
bref j'ai les boules, ça fait une semaine, et je suis écœuré.
j'en dirais pas plus, ça m'étonnerait pas que les personnes concernées aient un oeil (voir plus) par ici, pas envie de (re)créer une polémique. (quoique...)
donc à la veille de la sortie de notre ex petit bébé à nous 5, 3 d'entre nous ont décidé de jarter basse/batterie, sans nous en parler avant, bien sûr.
ah merde j'en ai trop dis.
bref j'ai les boules, ça fait une semaine, et je suis écœuré.
- louis1010
- Gros consommateur
Re: Redblocks.. ou pas. rip...
les trois étaient gavés de jouer répète/scène, ils ont trouvé des excuses pour nous lacher ... mais ça sera les mêmes chansons on dirait. et quand on a été remercié, on était déjà remplacés...