c'est pas la batte feutre qu'on defonce sur une peau maillé plutot que la peau ? (il me semble avoir lu ca ici )albator76 a écrit :QR_BBPOST Sur peaux maillees il faut une batte spéciale sinon tu vas defoncer ta peau en 3 mois.
tu en trouvera encore si tu est nostalgique de ta pedale capelle excaliburTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pour la pédale Gc j'avais une Capelle double ressort elle avait un très bon retour de frappe !
y a un groupe FB pour les capelle. et le camarade tonio en a toute une collection . lui et quelques autres fan de la marque. et il s'en vend de temps en temps et à pô chere qui plus est
moi j'ai le hi-hat en excalibur. il est extra.
et je voudrais bien une pedale GC que j'ai oublié le nom.... soit celle avec le gros systeme de ressort retourné qui sort carrement de la pedale soit carrement le systeme qui s'accroche sur le haut du cerclage. ca fait des sacrés monstre
mais pour le moment, j'ai plus le budget collect
je connais mal cette nouvel serie demonator; petite soeur de la serie demon drive qui etait à hors de prix .Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Que pensez-vous de ma sélection Hardware ?
avec les pedale, j'suis plus fan de l'eliminator . reglable dans tous les sens. impossible de ne pas trouver SON reglage avec la serie 2000 .
son defaut ? le double de prix de la 930. mais c'est justifié
la pedale GC est terrible et le pied de charley est juste archi precis. un regale pour les pieds(moins pour le portefeuille ..)
mais bon !! ca m'étonnerais que cette demonator ne soit pas deja tres bien. chez pearl, ils n'ont pas prit l'habitude de faire dans le moyen. meme les entrées de gamme à 50 balles sont tres correct .