vapotage ....
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
vapotage ....
Hum lisez mon lien plus haut le Dynavap c'est pour vapoter avec des herbes sèches pas avec de l'huile.
- Bara
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : grosse caisse, tobes, cimballes
vapotage ....
Salut, ce message peut être utile pour quelqu'un on ne sait jamais.Groovy a écrit :Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Un vaporisateur, c’est bon pour fumer de l'herbe !Mais pas de E-liquide [/quote
Apparemment ont peut avec un "dynacoil"
Un lien sur les Dynavap:
http://vaporiste.com/porte-dentree/la-t ... s/dynavap/
Les choses ont évolués à ce jour, Un vaporisateur peut être aussi utilisé aujourd'hui pour fumer du e-liquide et plein d'autres produits au cbd. ce site en propose des formes variés pour vos expériences. Vous pouvez les visiter au plaisir.
Merci
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
vapotage ....
Ben quand j'ai écris ce post les e-liquide au cbd existait mais je parlais du dynavap qui lui n'est que pour les herbes sèches et n'utilise pas de courant c'est un peux comme une pipe mais sans tabac et donc sans goudron.
D'ailleurs après retour d'expérience c'est bien mais pas économique sur les épices ^^ mais c'est très bien sinon!
D'ailleurs après retour d'expérience c'est bien mais pas économique sur les épices ^^ mais c'est très bien sinon!
vapotage ....
Au pire, les cigarettes électroniques ... C'est cent fois moins dangereux (que le tabac).
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700
vapotage ....
Là encore, tout dépend de la substance que tu mets dedans.nicolas78 a écrit :QR_BBPOST Au pire, les cigarettes électroniques ... C'est cent fois moins dangereux (que le tabac).
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
vapotage ....
Ca on verra dans 30 ans parce que inhaler des solvants c'est clairement pas anodin...nicolas78 a écrit :QR_BBPOST Au pire, les cigarettes électroniques ... C'est cent fois moins dangereux (que le tabac).