Thanks SCHAU !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST A la tienne
Aujourd’hui le tour des Baronnies dans tous les sens
Rhoooo ce terrain de jeu !
Mega Top !
Demain départ vers le frais en altitude (Vars)
Thanks SCHAU !SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST A la tienne

Je savais que ça vous plairaitalbator76 a écrit :QR_BBPOST C est beau tes paysages
un des plus haut, mais pas LE plus haut .SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Col de la Bonette, plus haut col D’Europe
Ha ha Et si ils ont fait une rallonge, en fait une petite boucle fermée qui part du haut du col et qui le rehausse d’une centaine de mètres, il est donc maintenant Le Col le plus haut d’EuropeMr drum a écrit :QR_BBPOST un des plus haut, mais pas LE plus haut .
le col de liseran qui fait 50m de plus dans les alpes est le col le plus haut d'europe . le ruisseau de l'iseran y prend sa source qui va se jeter dans l'isere moins de 4km apres. (et l'isere est un affluent du rhone )
merci pour l'info, j'etais pas au courantSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ha ha Et si ils ont fait une rallonge, en fait une petite boucle fermée qui part du haut du col et qui le rehausse d’une centaine de mètres, il est donc maintenant Le Col le plus haut d’Europe
tu m'etonne !! je voudrais y vivre mais ma femme veut pas (y a plein de neige en hiver , et j'veux pas etre bloqué ) ....pffff :^) l'excuse à deux balles pour ne pas s'eloigner de sa famille en faitSpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Maaaa ké z’est très zoliii !
Magnifique !!SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST
Ha bah oui, j’aime beaucoup cette moto, sur un Run y’a pas photo, c’est raide, exclusif, ça marche bien en plus, j’ai pas mal roulé avec ça, par contre complètement inadaptée à ce que l’on fait, cad étapes tempo médium UPScudabear a écrit :QR_BBPOST Bon...la 997 vous donnerait du fil à retordre sur les routes
dorian23 a écrit :QR_BBPOST La sécurité avant tout : https://ohmondieu.ovh/un-motard-filme-s ... -accident/
Ha ha ha Mais qu'il est con !dorian23 a écrit :QR_BBPOST La sécurité avant tout : https://ohmondieu.ovh/un-motard-filme-s ... -accident/