Les batteurs Fous
- nyourgh
- Chope de bronze
- Présentation matos : Pad maillé Remo 8"
Les batteurs Fous
Hey mais je peux carrement contribuer mais en fait applecat (nyango) est la batteuse Nao Kawakita (avouez tout le monde la savait et mon post est inutile!) du groupe Maximum the Hormone.
Je la trouve quand même beaucoup moins flippante sans costume.
Pour re-contribuer derrière vous devez aussi connaitre mais le batteur de Godspeed You! Black Emperor est quand même un gros barré des tonneaux
Je fini en contre-contribuant pour nullifier et faire ritournelle mais le mec de Monotonix est quand même un gros bourrin comme y n'en faudrait plus dans ce monde de tendresse (attention au volume c'est un vieux live et ya aucun mixage)
Je ne poste pas les 3 batteurs de mon post "batteurs préférés" (même si c'est possible que je le fasse plus tard pour mon contredire) mais afin que ma contribution ne soit pas un chiffre pair, car je suis superstiteux, il me faut mettre ici John Boecklin qui vrillera même le cerveau des plus endurcis du forum
Fury en entier parceque tout le monde a été sage[/url]
Je la trouve quand même beaucoup moins flippante sans costume.
Pour re-contribuer derrière vous devez aussi connaitre mais le batteur de Godspeed You! Black Emperor est quand même un gros barré des tonneaux
Je fini en contre-contribuant pour nullifier et faire ritournelle mais le mec de Monotonix est quand même un gros bourrin comme y n'en faudrait plus dans ce monde de tendresse (attention au volume c'est un vieux live et ya aucun mixage)
Je ne poste pas les 3 batteurs de mon post "batteurs préférés" (même si c'est possible que je le fasse plus tard pour mon contredire) mais afin que ma contribution ne soit pas un chiffre pair, car je suis superstiteux, il me faut mettre ici John Boecklin qui vrillera même le cerveau des plus endurcis du forum
Fury en entier parceque tout le monde a été sage[/url]
"Ce ne sont pas des muscles, j'ai juste une grosse poitrine"
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Les batteurs Fous
Salut nyourgh
Avoue :^)
Tu n'as pas regardé le topique en entier, tu as juste vu le dernier post de SpeeRoo E.T ce qui t'a induit en erreur
Ici, c'est (les batteurs fous)
Exemple déjà cité pour te faire une idée du concept
Tu n'as pas regardé le topique en entier, tu as juste vu le dernier post de SpeeRoo E.T ce qui t'a induit en erreur
Exemple déjà cité pour te faire une idée du concept
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- nyourgh
- Chope de bronze
Les batteurs Fous
ah il me semblait que vous aviez dit qu'on savait pas qui c'est, ça m'apprendera à étaler ma science :C désoléTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Salut nyourgh![]()
Après pour moi "fous" ca peut autant être style, technique, type de batterie etc, mais jsuis débutant il m'en faut peu pour m'impréssionner donc jsaispas
Par exemple yen a que je qualifierais de fou parcequ'ils sont super forts malgré le fait qu'ils se musèlent pour que les autres membres du groupe ressortent, n'empêchent qu'ils sont super forts, c'est juste qu'on les remarque à peine du coup (et c'est super fort!)
Par contre pour pas vous léser je vous post lui du coup qui est sur mon topic perso de cette section:
Black Pus
Lui je pense que vous serez d'accord qu'il correspond au topic? J'aurais jamais acheté de batterie sans l'avoir écouté sur son groupe principal.
Edit =
Bon j'ai pas trouvé le post de Mr SpeeRoo et en plus c'est la sérénissime TF qui a parlé de Nyango donc comme d'hab je comprends rien, je retourne éplucher le forum mais jvous dois une binouze!!!
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Les batteurs Fous
nyourgh a écrit :Par contre pour pas vous léser je vous post lui du coup qui est sur mon topic perso de cette section:
Lui je pense que vous serez d'accord qu'il correspond au topic? J'aurais jamais acheté de batterie sans l'avoir écouté sur son groupe principal.
Bravo
C'est moi qui t'offre la tournée
Pourquoi tant de haine ?nyourgh a écrit :c'est la sérénissime TF qui a parlé de Nyango donc comme d'hab je comprends rien, je retourne éplucher le forum
Shiro était un chat mort à l’âge de sept ans et ses proches l’ont enterré dans le jardin de pommes derrière sa maison.
Avec le temps, l’esprit du félin s’est réincarné dans l’un des fruits et a donné vie à Nyango
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- nyourgh
- Chope de bronze
Les batteurs Fous
Pardon :C jenrefrépu en plus j'avais tappé la bourrinissime c'est mon clavier il déconneTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pourquoi tant de haine ?
et du coup applecat, enfin Kawakita, elle joue quand même comme une barré dans son groupe principal aussi, je l'ai découverte comme tout le monde, je pense, avec ça =
M. the H.
Titre très connu dans le monde des animés Japonais (c'est pas moi qu'en regarde c'est mon ptit frère)
En femme de type féminine de l'espèce des meufs ya aussi elle du Japon, jla trouve oufe
NNNNM
Pour en revenir à Chippendale, même en écoutant The Jimi Hendrix Experience dont le batteur pour beaucoup est "juste' un gros bourrin (source = télérama) ; j'ai toujours vu la batterie comme un truc trop pointu pour moi et vraiment particulier en quelque sorte, je dirais pas "pas mélodieux" mais percussions donc à part quand on commence par la guitare (je sais même pas cque je dis là), il m'a fallut le voir lui pour me dire que ça pouvait être plus. En gros je me suis dit "il bourrine, il est technique, rapide, utilise des effets sur sa voix et ses fûts et en plus j'y comprends rien => combien ça coute une batterie?" Et même sans compter arriver à un nveau similaire j'ai pris ma Maxwin pour me défouler (donc en fait je l'ai acheté pour la ruiner en la bourrinant sauf que c'est plus dur à faire qu'à dire donc elle est toujours avec moi, merci Mr Chippendale!)
Edit= Après je pense pas faire une erreur en mettant ça et puis je crois pas encore avoir parlé de Shinya depuis mon inscription, mais il vient de poster ça =
Drumkit Setup
Pacque c'est sympa de feat des batteurs fous mais qui a pensé à poster un batteur fou qui monte une batterie de fou (en sachant que c'est la sienne et qu'elle est unique)?
ben moi
si j'ai le droit!!!!
SHINYA!!!
Yech'ed Mat
- nyourgh
- Chope de bronze
Les batteurs Fous
Sinon ya ça aussi, J'avais oublié qu'on pouvait faire des covers de breakcore ...
Ongyilkos Vasarnap /
Jay Oglesby
BEBIKUKORICA NIGIRI /
Stroke Guru
Gentleman /
Yen a plein d'autre mais c'est trop bourrin je suis pas sur que les videos soient legit
J'avais "enterré ça et jeté la pelle" pour pas m'auto-annihiler
Je pense à ce niveau c'est l'homme contre la machine XD
Ongyilkos Vasarnap /
Jay Oglesby
BEBIKUKORICA NIGIRI /
Stroke Guru
Gentleman /
Yen a plein d'autre mais c'est trop bourrin je suis pas sur que les videos soient legit
J'avais "enterré ça et jeté la pelle" pour pas m'auto-annihiler
Je pense à ce niveau c'est l'homme contre la machine XD
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Les batteurs Fous
Remettons ce topiques sur la bonne voie avec !
Charly Antolini
Né à Zürich , Antolini a commencé à jouer du tambour traditionnel suisse de Bâle .
En 1956, il se rend à Paris, où il joue avec Sidney Bechet et Bill Coleman .
Il rejoint les Tremble Kids avec le trompettiste Oscar Klein et le clarinettiste Werner Keller .
En 1962, il vit à Stuttgart, en Allemagne, où il passe cinq ans à jouer avec le bassiste Peter Witte et le pianiste Horst Jankowski dans le SWR Big Band dirigé par Erwin Lehn .
Avec Witte, entre 1965 et 1967, il enregistre cinq albums pour le pianiste roumain Eugen Cicero, qui a combiné la musique classique avec le jazz.
Il a également joué dans des big bands avec Kurt Edelhagen , Peter Herbolzheimer et Max Greger dans le NDR Bigband.
En 1976, il forme le Jazz Power de Charly Antolini avec Steve Hooks (sax ténor), Andrei Lobanov (trompette), David Gazarov (claviers) et Rocky Knauer (basse).
Les membres postérieurs étaient Len Skeat et Brian Lemon .
Dans les années 1980 , il tourne en Allemagne, en Italie et au Danemark avec Benny Goodman [2] ainsi qu'avec Lionel Hampton , Barbara Dennerlein , Albert Mangelsdorff , Earl Hines , Roy Eldridge , Jimmy Giuffre , Art Farmer , Oliver Nelson , Art Van Damme ,Stuff Smith et Baden Powell .
À la fin des années 1980 et au début des années 1990, il enregistre quatre albums avec le saxophoniste ténor britannique Dick Morrissey , dont trois en direct, et en 1994, il crée le Super Trio avec le pianiste Dirk Raufeisen et le bassiste Jimmy Woode
TF, pourquoi tu le mets dans les batteurs fous ?
Ha, mais c'est une bonne question TF, merci de la poser
Alors Charly Antolini, c'est le genre de batteur qui quand il commence, c'est très dur de le faire arrêter
en plus, il en met partout le saligaud
aH oui, c'est vrai, tu aime bien ça TF
Oui j'avoue, les batteurs qui s'exprime me fonts rêver
Quand j'entend un solo comme celui-ci, je pleure de ne pas avoir une acoustique
édit du 23/09/2023 : cause vidéo supprimée
Charly Antolini
Né à Zürich , Antolini a commencé à jouer du tambour traditionnel suisse de Bâle .
En 1956, il se rend à Paris, où il joue avec Sidney Bechet et Bill Coleman .
Il rejoint les Tremble Kids avec le trompettiste Oscar Klein et le clarinettiste Werner Keller .
En 1962, il vit à Stuttgart, en Allemagne, où il passe cinq ans à jouer avec le bassiste Peter Witte et le pianiste Horst Jankowski dans le SWR Big Band dirigé par Erwin Lehn .
Avec Witte, entre 1965 et 1967, il enregistre cinq albums pour le pianiste roumain Eugen Cicero, qui a combiné la musique classique avec le jazz.
Il a également joué dans des big bands avec Kurt Edelhagen , Peter Herbolzheimer et Max Greger dans le NDR Bigband.
En 1976, il forme le Jazz Power de Charly Antolini avec Steve Hooks (sax ténor), Andrei Lobanov (trompette), David Gazarov (claviers) et Rocky Knauer (basse).
Les membres postérieurs étaient Len Skeat et Brian Lemon .
Dans les années 1980 , il tourne en Allemagne, en Italie et au Danemark avec Benny Goodman [2] ainsi qu'avec Lionel Hampton , Barbara Dennerlein , Albert Mangelsdorff , Earl Hines , Roy Eldridge , Jimmy Giuffre , Art Farmer , Oliver Nelson , Art Van Damme ,Stuff Smith et Baden Powell .
À la fin des années 1980 et au début des années 1990, il enregistre quatre albums avec le saxophoniste ténor britannique Dick Morrissey , dont trois en direct, et en 1994, il crée le Super Trio avec le pianiste Dirk Raufeisen et le bassiste Jimmy Woode
TF, pourquoi tu le mets dans les batteurs fous ?
Ha, mais c'est une bonne question TF, merci de la poser
Alors Charly Antolini, c'est le genre de batteur qui quand il commence, c'est très dur de le faire arrêter
aH oui, c'est vrai, tu aime bien ça TF
Oui j'avoue, les batteurs qui s'exprime me fonts rêver
Quand j'entend un solo comme celui-ci, je pleure de ne pas avoir une acoustique
édit du 23/09/2023 : cause vidéo supprimée
Dernière modification par Tambour Fumant le 23 sept. 2023, 11:31, modifié 2 fois.
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Les batteurs Fous
Effectivement TF, j'ai beaucoup apprécier, merci
Pas de soucis TF, avec plaisir
ah ben puisque tu aimes ce genre de batteur, attend je t'en met un autre qui est encore plus barré
Huub Janssen tu connais ?
Non, c'est qui ?
Né le 16 janvier 1937 à 's-Hertogenbosch décédé le 24 janvier 2008 à Eindhoven, il était un batteur de jazz néerlandais
Janssen a été initié à la musique par son père à l'âge de quatre ans.
Son père était musicien de rue et jouait de l'accordéon.
À l'âge de 19 ans, Huub Janssen rejoint le Huub Mus Big Band .
A 20 ans, Janssen joue dans le Cocktail Trio d'Ad van de Gein et participe à l'émission Nieuwe Oogst ; c'était un spectacle pour les jeunes talents aux Pays-Bas.
Grâce à cette apparition, il a obtenu un engagement avec Tom Manders (Dorus), un comédien bien connu aux Pays-Bas.
En 1967, il rejoint le Dutch Swing College Band en tant que batteur .
Janssen a voyagé dans le monde entier avec le Dutch Swing College Band jusqu'à la fin de 1990 , donnant des concerts, des enregistrements radio et des émissions de télévision.
Dans les années 1970 et 1980, il a appartenu au Flashback Quartet avec d'autres groupes universitaires Bob Kaper , Marcel Hendricks et Henk Bosch van Drakestein , avec lequel un album avec le vibraphoniste français Dany Doriz a également été créé en 1979.
En 1985, Janssen a formé l' Amazing Jazz Band , dont il était le chef d'orchestre.
Le groupe jouait principalement du jazz traditionnel dans un casting de trois à sept musiciens, qui étaient initialement presque tous membres du Revival Jazz Band .
Il s'est également produit avec d'autres musiciens.
Au cours de sa vie, Huub Janssen a joué avec de nombreux grands noms du jazz..
Récompenses
Avec le Dutch Swing College Band, Huub a reçu le 1990 Export Award et le 1994 Special Appreciation Bird Award .
En 1993, il a reçu le Duke of Duketown Award et le 12 octobre 2006, il a reçu l' Ordre d'Orange-Nassau par la reine des Pays-Bas pour ses réalisations spéciales .
Ha oui quand même
Je te laisse apprécier pourquoi je le met dans les batteurs fous
Wouaaaaaa quelle découverte, merci TF
J'avoue aussi de le découvrir en même temps que toi
, je suis fan

Pas de soucis TF, avec plaisir
ah ben puisque tu aimes ce genre de batteur, attend je t'en met un autre qui est encore plus barré
Huub Janssen tu connais ?
Non, c'est qui ?
Né le 16 janvier 1937 à 's-Hertogenbosch décédé le 24 janvier 2008 à Eindhoven, il était un batteur de jazz néerlandais
Janssen a été initié à la musique par son père à l'âge de quatre ans.
Son père était musicien de rue et jouait de l'accordéon.
À l'âge de 19 ans, Huub Janssen rejoint le Huub Mus Big Band .
A 20 ans, Janssen joue dans le Cocktail Trio d'Ad van de Gein et participe à l'émission Nieuwe Oogst ; c'était un spectacle pour les jeunes talents aux Pays-Bas.
Grâce à cette apparition, il a obtenu un engagement avec Tom Manders (Dorus), un comédien bien connu aux Pays-Bas.
En 1967, il rejoint le Dutch Swing College Band en tant que batteur .
Janssen a voyagé dans le monde entier avec le Dutch Swing College Band jusqu'à la fin de 1990 , donnant des concerts, des enregistrements radio et des émissions de télévision.
Dans les années 1970 et 1980, il a appartenu au Flashback Quartet avec d'autres groupes universitaires Bob Kaper , Marcel Hendricks et Henk Bosch van Drakestein , avec lequel un album avec le vibraphoniste français Dany Doriz a également été créé en 1979.
En 1985, Janssen a formé l' Amazing Jazz Band , dont il était le chef d'orchestre.
Le groupe jouait principalement du jazz traditionnel dans un casting de trois à sept musiciens, qui étaient initialement presque tous membres du Revival Jazz Band .
Il s'est également produit avec d'autres musiciens.
Au cours de sa vie, Huub Janssen a joué avec de nombreux grands noms du jazz..
Récompenses
Avec le Dutch Swing College Band, Huub a reçu le 1990 Export Award et le 1994 Special Appreciation Bird Award .
En 1993, il a reçu le Duke of Duketown Award et le 12 octobre 2006, il a reçu l' Ordre d'Orange-Nassau par la reine des Pays-Bas pour ses réalisations spéciales .
Ha oui quand même
Je te laisse apprécier pourquoi je le met dans les batteurs fous
Wouaaaaaa quelle découverte, merci TF
J'avoue aussi de le découvrir en même temps que toi
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Les batteurs Fous
Punaise l'ovni 
J'adore sa performance
Le gars a un niveau de dingue, il a de l'humour en plus.
C'est pas prétentieux pour un rond et son personnage de concertiste dingue est très bien incarné.
Merci TF pour cette belle découverte du matin
J'adore sa performance
Le gars a un niveau de dingue, il a de l'humour en plus.
C'est pas prétentieux pour un rond et son personnage de concertiste dingue est très bien incarné.
Merci TF pour cette belle découverte du matin
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Les batteurs Fous
à 100 % en adéquation avec ton commentaire oli276
Merci à toi
Merci à toi
- nyourgh
- Chope de bronze
Les batteurs Fous
Franchement ouais je sais pas qui c'est qu'a pourri le topic mais faut l'enfermer le gars (c'est pas moi au fait)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Remettons ce topiques sur la bonne voie avec !
En tout cas je sais qu'il a déjà été posté en jouant avec des toms fait en neige et c'était raffraichissant mais je suis omnibulé par celle là
El Estepario Estepario - The Bongo Song Cover[/url]
Qui est joué juste par deux batteurs en fait, comment il y arrive?
En plus je suis même pas censé picoler ça craint
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Les batteurs Fous
Trop fort 
Merci pour la découverte
Merci pour la découverte
Restauration d'une vieille japonaise
-
AnimalLecteur
- Chope de bronze
- Matos : Alesis Crimson II SE custom home-made & Jobeky
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 16&t=11982
- Présentation matos : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... 17&t=11988
Les batteurs Fous
Lorsque l'ego dit à l'âme "Quand tout sera en place, je trouverai la paix.", l'âme lui répond "Trouve la paix, et tout se mettra en place".
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11124#p157888
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=11134
Les batteurs Fous
Quel batteur !
Un niveau de dingue, au top de l'humour !
Un niveau de dingue, au top de l'humour !
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Les batteurs Fous
Vu qu'il arrive à jouer à une main ce que certains arrivent à faire à deux, il peut le fairenyourgh a écrit :QR_BBPOST Qui est joué juste par deux batteurs en fait, comment il y arrive?
C'est un monstre de technique et de précision ce batteur. Et le pire c'est que si tu l'écoute, c'est un batteur Random selon lui
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Les batteurs Fous
Whouaaaa, Il est fort
Les peaux sont tendues façon tambour, cela aide au rebond, mais il est quand même remarquable
Il joue d'autre rythmes que du métal ?
Merci pour la découverte
Les peaux sont tendues façon tambour, cela aide au rebond, mais il est quand même remarquable
Il joue d'autre rythmes que du métal ?
Merci pour la découverte
-
Taeth
- Grand viking
- Matos : TD17KV
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=9289&p=136279&hilit=tae
Les batteurs Fous
Ouais c'est une référence dans le game youtube ce gars là. Des batteurs de dingues y'en a partout... sauf dans ma maisonnyourgh a écrit :QR_BBPOSTTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
En tout cas je sais qu'il a déjà été posté en jouant avec des toms fait en neige et c'était raffraichissant mais je suis omnibulé par celle là
El Estepario Estepario - The Bongo Song Cover
Qui est joué juste par deux batteurs en fait, comment il y arrive?
Ma chaîne Youtube
: https://www.youtube.com/channel/UCoMNHt ... 3_kyEoGtqg
- nyourgh
- Chope de bronze
Les batteurs Fous
Ouais c'est chaud, apparement il est super fort pour apprendre seul, il doit avoir une sacrée discipline/methode d'apprentissage... D'après lui le meilleur de tous c'est Coleman et j'avoue que même en étant un gros noob quand je l'écoute je peux pas m'empècher de penser à tous les nouveaux joueurs qu'il à du décourager a tout jamaisSHwoKing a écrit :QR_BBPOST C'est un monstre de technique et de précision ce batteur. Et le pire c'est que si tu l'écoute, c'est un batteur Random selon lui
Voui même si j'ai jamais écouté son groupe, sur sa chaine on va pas se leurrer 90% c'est du gros métal, ya un peu de rock et de grunge etc mais bon... La cover de techno je crois que c'est la seule (j'ai pas encore tout regardé)Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Il joue d'autre rythmes que du métal ?
Vu que c'est un youtuber à la base, comme samus666, je sais pas si vous connaissez lui
8 Bit Drummer
c'est un peu comme the dooo mais à la batterie sur twitch, c'est que de l'impro, il gère son stream et le chat en même temps et tout le monde se tappe des barre pendant des heures.... déjà rien que jouer a un jeu video en parlan/réagissant à tout plein de gens je trouve ca fou (apparement c'est super stressant)
PS pour ceux qui veulent voir The Dooo
The Dooo - Omegle
Grosse légende de youtube aussi mais il fait pas mal de trucs mais c'est clair que les mecs ils font ça tout seuls chez eux, ce type il a pas du voir le soleil en 10ans et il baigne dans le succès, rien que ça c'est fou aussi non?
Les batteurs Fous
Non mais faut pas chercher ce type n'a pas un cerveau humain.nyourgh a écrit :QR_BBPOST Qui est joué juste par deux batteurs en fait, comment il y arrive?
C'est un ragondin.
Ce mec est hallucinant de talent. Je sais pas à quel point il est isolé dans sa vie mais c'est pas si différent d'autres énormes talents de la musique. Juste eux ils savent utiliser les outils médiatiques modernes, c'est pas parce qu'on les voit "beaucoup" sur internet qu'ils y sont tout le temps mais il doit y avoir un boulot de dingo là derrière.nyourgh a écrit :QR_BBPOST Grosse légende de youtube aussi mais il fait pas mal de trucs mais c'est clair que les mecs ils font ça tout seuls chez eux, ce type il a pas du voir le soleil en 10ans et il baigne dans le succès, rien que ça c'est fou aussi non?
Notez que chez les ricains c'est des fous furieux de toute façon, quand tu vois le niveau des gens qui vont faire les grandes universités d'artistes, faut pas s'étonner du niveau de malade mental qui débarque derrière.
Vieux de la vieille, mais toujours très jeune.
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
Admin du passé
Bidouille des trucs et des machins pour la batterie et la sono
- nyourgh
- Chope de bronze
Les batteurs Fous
Ben si ya toi !!!!Taeth a écrit :QR_BBPOST sauf dans ma maison
J'aurais tablé sur poulpe mais ragondin c'est logique en faitGaeriel a écrit :QR_BBPOST C'est un ragondin.
Ya un topic là dessus en ce moment (industrie musicale) sur le fofo et en fait dans les pays comme les états-unis (ou apparement c'est le pire, j'aurais dit corée du sud mais non) les mecs ont pas le droit à l'erreur, isl arrivent dans le studio pour enregistrer ils te sortent l'album direct sans presque qu'il yait à y toucher. Faut envoyer quoi mais du coup ils ont des monstroplantes.Gaeriel a écrit :QR_BBPOST Notez que chez les ricains c'est des fous furieux de toute façon
Mais the 8-Bit, TheDooo, ou El Estpario entre autre, les mecs ils ont commencé tout seul pi maintenant c'est des marques avec manager, entreprise et tout, du staff alors qu'à la base ils jouait juste devant une webcam. Le pire c'est Pewdiepie qui jouait devant sa webcam a 15piges parcequ'il aimait pas l'école, que tout le monde trouvait que regarder un mec jouer c'était inutile voir insultant, et le mec il a une vie de dingue et il a carrement inspiré plein de monde dont Mr Beast qu'est juste un fou furieux monomaniac; le mec tout cqui l'intéresse c'est de poster des vidéos de taré sur yt.... qui lui coute toute sa thune genre 4 millions de dollars sur une video... C'EST CARREMENT DINGUE.
Mince je pars encore en hors-sujet, pauvre TF il est ingérable son topic, je vais me cotiser pour lui payer une bonne bouteille.
Pour me faire pardonner je poste ultimate reality mais regardez pas si vous êtes épileptiques ok? (c'est pas une blague)
Dan Deacon - Ultimate Reality
Désolé je retourne me cacher