TRONCHE BINOSCOPE....
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
Re: TRONCHE BINOSCOPE....
ha ha ha EX CEL LENT Daniel Wolf 
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
prochaine etape : jouer de la batterie dans cette tenue, foto à l'appui !!!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
......comme Barrimore Barlow de Jetro thull... la classe quoi ! 8-)
-
Concrete Steel
- Homer Simpson
- Matos : TAMA SUPERSTAR HYPERDRIVE
- Présentation : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... p=704#p704
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
excat et dorénavant on l'appellera...007Ca te donne un coté Sean Connery....cette coupe de cheveu
8-)
-
anonyme 2
putain ! Ils vous mettent dans cet état chez Ricard ?
A vrai dire c'est marrant, belle photo
A vrai dire c'est marrant, belle photo
Sympa cette photo Mr Wolf.
Autant pour Bax vous avez eu droit à une vidéo, autant pour mon autre groupe, Frénésie, ce sera une photo.

Et donc à gauche le bûcheron batteur, au centre moi, et à droite le gratteux.
Autant pour Bax vous avez eu droit à une vidéo, autant pour mon autre groupe, Frénésie, ce sera une photo.

Et donc à gauche le bûcheron batteur, au centre moi, et à droite le gratteux.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
Génial !
le bucheron , j'aimerai pas qu'il me mette une baffe .
le bucheron , j'aimerai pas qu'il me mette une baffe .
Tu m'étonnes, il a déjà à son actif 2 peaux de grosse caisse et une Picolo Pearl qui sont passés de vie à trépas. 

- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Faudrait peut être lui dire que la batterie ne se joue pas à la hache...nilofleis a écrit :Tu m'étonnes, il a déjà à son actif 2 peaux de grosse caisse et une Picolo Pearl qui sont passés de vie à trépas.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
bon !!!!!!!
j'ai parcouru les 19 pages de ce tronche binoscope , j'y ai vu des trombines supers sympas mais .......
sauf erreur de ma part , j'ai pas vu la trombine de DIABLOTIN .
ou alors , je l'ai loupée , auquel cas .....
Au temps pour moi
j'ai parcouru les 19 pages de ce tronche binoscope , j'y ai vu des trombines supers sympas mais .......
sauf erreur de ma part , j'ai pas vu la trombine de DIABLOTIN .
ou alors , je l'ai loupée , auquel cas .....
Au temps pour moi
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Wouais wouais tu peux carrément dire yull bruner.. ou kojakConcrete Steel a écrit :Sean Connery....
Désormais appellez moi The wolf 007...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
T'inquiète: un voyage de 4 jours TOUT frais payé, avec chambre particulière dans un hotel ****, avec diner 3 services a midi et 5 services le soir,DIABLOTIN a écrit :putain ! Ils vous mettent dans cet état chez Ricard ?
En 4 jours: visite de 4 distilleries haut de gamme avec dégustation d'une soixentaine de whisky's entre 15 et 50 ans...
Ben.... j'en connais qui doivent bosser plus dùr que ça pour gagner leurs ronds.. :ugeek:
Et t'en fait pas, Ricard ne nous met pas dans ces états... ON CHOISI, j'aurais pu recracher les whiskys mais a 250 euros pour certaines de ces bouteilles j'ai préfèré avaler...
De plus quand on fait partie d'un club appellé "la TAVERNE" ben.... c'est qu'on est pas tout à fait contre l'alcool non??
De plus comme dit dans un de mes autres messages: les batteurs sont généralement les plus gais et les plus rigolos de la bande? ben je l'ai encore une fois de plus prouvé:
Lors de l'un des repas: on était invité par la haute direction de Chivas pour un dinner gala (groupe musical et danse folklorique, et j'en passe) et donc chacun avait recu une tenue traditionelle (c'est ca le kilt) enfin soit: un moment donné on nous apporte un "haggis" c'est une panse de brebis farcie...ca pue trois heures contre le vent... mais c'est la fierté du pays...Alors imagine: à chaques tables de 6 il y avais une personne de la direction de chivas, mais comme le gus n'avais pas encore dit un mot de francais et ne réagissait pas du tout quand nous on parlais francais, ben j'en avais conclu qu'il parlait autant le francais que moi l'anglais...Zéro quoi
Donc au moment ou on nous apporte la panse, je dit à mon voisin: On dirait de la merde.....bien sùr on a été obligé d'y goùter et BEURK
C'est le jour d'après que je me suis saoulé la tronche pour essayer d'oublier.....
Vive les vacances en écosse quoi....
Waouwouwhhhwouwhhhhh....Daniel...LE Loup...
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
HA HA HA !!!!!
The wolf 007... tu es impayable , ce qui est une façon de parler , bien entendu .
The wolf 007... tu es impayable , ce qui est une façon de parler , bien entendu .
-
anonyme 2
le paradis... Que demander d'autre après ca avant de passer ? Habiter chez un caviste peut-être ?
-
Notorious
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD9k2
Yoooop !!
Ben j'ai fait le tour des 20 pages moi aussi ! A moi de mettre une photo de ma trogne !!

-> a disney ! (il est KEUTANT le monsieur!)
et là c'est moi et ma chérie que j'avais en repet <3

Ben j'ai fait le tour des 20 pages moi aussi ! A moi de mettre une photo de ma trogne !!

-> a disney ! (il est KEUTANT le monsieur!)
et là c'est moi et ma chérie que j'avais en repet <3

-
anonyme 2
ne te méprends pas le loup, je ne suis pas contre certains alcools et même une soulerie festive de temps en temps mais juste contre la maison Ricard, sa politique et le breuvage qui a fait sa notoriété:)
Maintenant je peux comprendre que tu en tires avantage mais comme diraient les irlandais, ce qui est bon pour lui n'est pas bon pour nous ...
Maintenant, aller humer le fin du fin des plus prestigieuses distilleries écossaises... c'est comme passer ses vacances avec Monsieur Ludwig ou Gretsch. Là j'avoue que ca me tenterai bien
Maintenant je peux comprendre que tu en tires avantage mais comme diraient les irlandais, ce qui est bon pour lui n'est pas bon pour nous ...
Maintenant, aller humer le fin du fin des plus prestigieuses distilleries écossaises... c'est comme passer ses vacances avec Monsieur Ludwig ou Gretsch. Là j'avoue que ca me tenterai bien
-
Ez3kieL
- Chope de bronze
- Matos : PDP X7 RED TO BLACK / PAISTE ALPHA METAL
Bon et bien voici ma trogne...

en plein cours de batterie il y a maintenant 3 ans :

en plein cours de batterie il y a maintenant 3 ans :

-
anonyme 2
hummm c'est normal le poster de Glorious derrière ?