Trouvez le problème , des prix aussi bas :o

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Re: Trouvez le problème , des prix aussi bas :o

Message par B4Y »

troufiouc a écrit :mdr Mr Drum, pour 20 dollar tu as la pedale simple, et pour 20 dollar tu as la double pedale du même modele :D

http://www.alibaba.com/product-gs/44389 ... pedal.html
bah moi je serait bien chaud d'acheter 100 pièce et de monter un buisness ... :D
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Oui c’est une bonne idée ca :)
J'espère que t'es vacciné contre l' URSAFF, la TVA, L’impôt société, l’impôt sur le revenu, la SPA, Les ligues de défense homosexuelles (pcq tu vas bien devoir marquer PÉDALE qq part pour les vendre) et j'en oublie tellement yen a...
et puis après ca, faudra aussi te les trouver tes 50 clients :) Aller courage !!
phenetas, no problèmo, c'est sur les raisonnements sont parfois grossiers mais nous n'avons pas non plus que des stratèges en finance internationale dans notre clientèle ;)
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Raisonnement du client qui choisi la marque comme gage de qualité ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
B4Y
Homer Simpson

Message par B4Y »

DIABLOTIN a écrit :Oui c’est une bonne idée ca :)
J'espère que t'es vacciné contre l' URSAFF, la TVA, L’impôt société, l’impôt sur le revenu, la SPA, Les ligues de défense homosexuelles (pcq tu vas bien devoir marquer PÉDALE qq part pour les vendre) et j'en oublie tellement yen a...
et puis après ca, faudra aussi te les trouver tes 50 clients :) Aller courage !!
phenetas, no problèmo, c'est sur les raisonnements sont parfois grossiers mais nous n'avons pas non plus que des stratèges en finance internationale dans notre clientèle ;)
Mais non , revente "Au Black" pas déclarée ( comme sa les voleurs l'Etat de pique pas tout ton fric :D ) . Mais pour 50$ je pense je vais tester la double , pour voir ce que sa donne ;)
phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

Faut lire quand même c'est 5pièces minimum.

Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Malheureusement je crains que la qualité soit devenue une notion vintage de nos jours...
Avant kan tu payais t'avais du bon maintenant t'es même pas sur.
Vas donc demander a la bag' services combien de pédales DW hors de prix ils voient revenir chaque mois.
Perso j'avais acheté une Remo dont le prix a l’époque était indécent ben ca n'a pas empêché 30% des coquilles de péter tellement l’alliage était pourrit...
Disons qu'aujourd'hui on trouve pas mal de merdes pas chères, demain je crains qu'il ne reste plus que ces mêmes merdes sur le marché mais au prix des trucs de luxe actuels
Peut être que je me trompe mais ca en prend le chemin.
C'est comme ca et faut faire avec :)

B4Y, je te rachète ta K 10 euros pour payer l'avocat :)
phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

Alors on assistera à une explosion du nombre de karrace dans tous les domaines :P

Et puis comme ça t'aura une vrai raison de te fabriquer une fonderie dans le salon ! Je te passerais commande :lol:

Image
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

tu parlais de copie steph.
j'ai vu un truc la dessus la semaine derniere:
la marque converse(evidement tres copier vu le succes)

en fait les copieurs sont les fournisseur de la marque.

elle commande par exemple 100 000 paires a l'année chez un sous traitant(et ce tous les ans)
mais entre temps;les moules reste dans l'usine et c'est le sous traitant qui se procure comme il peu les matieres 1°(il a le cahier des charges donc la nomenclature des produits)

alors evidement la fausse converse est plus que ressemblante.
il peu y avoir des difference sur la colle utilisé;la qualité du caoutchouc,du tissus.
mais ce sont les mêmes moules et mêmes opérateurs qui les réalises.

CONCLUSION:
les copieur ne sont en fait que les producteurs habituels de ces produits.

pour les pieces en ferraille par exemple(la chine est a chier en fonderie :colere4: mais vraiment mauvais;la production n'est pas reguliere,le dosage des alliages plus qu'aleatoire ..etc)

-un europeen enverra un cahier des charge avec un alliage bien precis(des ingenieurs ont buchés la dessus pour avoir quelque chose de solide)
-le chinois;lui;ne s'emmerdera pas autant;il prendra ce qu'il trouve a pas chere du moment que ce ressemble a de la ferraille.

et la!!on se retrouve avec des coquilles qui s'eventre toute seul(fonte d'aluminium de merde,trop d'alu;pas assez de chrome ou de carbonne..l'alliage est mou...)

et moi j'ai vu le cas sur un rouleau de papeterie de 6 tonnes.
IL A CASSE en 2 dans la machine qui tournait(du jamais vu dans l'histoire de la papetrie sur ce type de rouleau)
Des millions d'euro de degat.

hé ben vous savez qoui?????
quand VOILT SULZER(1° constructeur mondial de machine) commande des rouleau au chinois en demandant des tubes en "acier etiré"(acier d'un seul block tres resistant et tres chere)

le chinois lui fabruique des rouleaux en tube roulé(bien moins resistant et surtout bien moins chere)

et oui le chinois a voulut grugé le geant VOITH (ca ne se voit pas de l'extérieur si le tube est roulé ou etiré)

faut le faire quand même;faut etre serieusement gonflé pour tenter ce genre d'embrouille... :o
et ben il a osé le chinois :o :o :o

imaginer une machine de 15 m de haut avec des rouleau en ferraille partout(de 2 tonnes a 30 tonnes par rouleau)
et 1 rouleau qui pette la dedans.....un massacre et ca aurais pu être extrêmement dangereux pour les mecs qui bossait a coté.

j'vous raconte pas si y'avait eu des morts sur ce coup la!!! (la ca passait a TF1 au 20 h et les chinois prenaient une bonnes gifle)

et apres;on me demande qu'est ce que j'ai contre les chinois :D :D :D :D :D
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Résumons les choses simplement les chinois ne sont pas plus mauvais ou meilleurs que nous. C'est juste une histoire de rapacité du client qui ne veut pas payer des charges sociales au demeurant exorbitantes. Après un chinois a aussi un cerveau, même si parfois son avidité dépasse son intelligence, et est tout a fait capable e faire aussi bien que nous.
Là ou il accomplirait un miracle c'est si il arrivait a faire bien, au même tarif et en donnant des conditions de vie décentes a celui qui fabrique. Alors là je m'écrase et j’achète chinetoque sans état d’âme. C'est pas demain la veille :D
B4Y
Homer Simpson

Message par B4Y »

(désolé du HS :
Steph' , Dans la semaine , je vais à la Bag' ... Tu veux que je remettes un petit papier pour faire de la pub pour le forum ? )
karopockle
Chope de bronze
Matos : Rien encore, mais j'ai hâte !

Message par karopockle »

Mr drum a écrit :ne chine y s'en tape du dollars;ils ont le yen et en sont très fier;au reste du monde de convertir....
Le yuan en Chine, le yen c'est au Japon

Mais sinon c'est bien résumé :p
Bim bam pouf talam koung koung peuleuteu peuleuteu koung !
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

karopockle a écrit :Le yuan en Chine, le yen c'est au Japon
ho ben merci :okayd: :okayd:

j'savais pas du tout.... :oops: :oops:
pour moi le yen c'etait chinois et le japon...been heeeuuuuu j'sais pô :oops: :oops: :D :D :D
et ca fait bien longtemps que je dit le yen pour les chinois :lol: :lol: :lol:

merci poc.... :* :* :* (rooooh le honte dit !!!!! j'degueule sur les chinois en permanence et j'suis pas fichus de connaitre leur monnaie :oops: :oops: )

jerem a dit:
Steph' , Dans la semaine , je vais à la Bag' ... Tu veux que je remettes un petit papier pour faire de la pub pour le forum ?
Merci mon p'tit loup;c'est sympa :okayd: :okayd:
mais tu sais;on a plus besoin de pub maintenant;chez gogole on est en 1° page et dans les 1° position.(voir souvent en 1° position)

les batteurs qui cherche un fofo tombe sur la taverne rapidement.

et d'ailleurs,y'a qu'a regarder le NB d'inscriptions/jours.
et le top;c'est que beaucoup s'inscrivent;mais surtout se presentent et tout et tout :rock: :rock: :rock:

mais merci ,t'es un bon p'tit gars quand tu veux :clap: :clap: :clap: (rooooh pis ca va;tu veux quand même assez souvent ;) )
Image
B4Y
Homer Simpson

Message par B4Y »

Mr drum a écrit :mais tu sais;on a plus besoin de pub maintenant;chez gogole on est en 1° page et dans les 1° position.(voir souvent en 1° position)
Ah bah oui , depuis que je suis plus modo , j'avais omis de regarder :rofl: :oops:
Mr drum a écrit :mais merci ,t'es un bon p'tit gars quand tu veux (rooooh pis ca va;tu veux quand même assez souvent )
Merci ...

J'éssaye de faire tout ce que je peux ... mais dès fois , j'fais des betises :oops: , et j'en suis désolé :-? . mais bon , On est tous unis par la même passion , et sa sa fait vraiment du bien de parler avec des gens qui me comprennent xD
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Mr Drum t'as raison de leur vomir dessus aux chinetoques.
Un pays avec au moins 800 millions de Bernard Tapie ca mérite que ca. D'ailleurs, contrairement au Japon, je ne sais même po si leur pognon est quoté sur un quelconque marché boursier...
Pour moi leur monnaie c'est de la monnaie de singes tu vas voir le jour ou les USA diront "on rembourse po nos 1000 milliards de bons du trésor que vous nous avez acheté..."
Ou que leurs esclaves diront "on veut gagner le smic et manger 1 repas par jour "
Lol là ça risque d'être comique
Jim Frost
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl session custom SRX Fusion 22"

Message par Jim Frost »

Faut pas faire des généralités que même. Bon, je suis pas fan du tout de la mentalité commercial chinoise, donc sur ça je suis on ne peut plus d'accord avec Mr Drum et Diablotin. Malgré cela, il y a une sacrée partie de la population chinoise qui ne profite pas de toutes les richesse de leur pays. Et tout ça mis à part, on leur doit la boussole, l'imprimerie, et plein d'autres trucs (que d'"autres aurai trouvé de toutes manières, faut le dire). Tout ça pour dire , attention aux généralités que même. :okayd:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Jim Frost a écrit : il y a une sacrée partie de la population chinoise qui ne profite pas de toutes les richesse de leur pays.
:D :D :D :D ben c'est ca le problème justement :ugeek: :ugeek: :ugeek:
donne leurs le smig avec un gros loyer;et on verra si on fait toujours produire tout la-bas.

bien sur qu'il peuvent faire de bonnes chose;de la qualité et tout et tout.
Mais ils on sombré dans la spirale du moins chere;moins chere et encore moins chere......

alors ils nous bouffe le marché en cassant les prix et nous...on bosses plus!!!!!
et a force de plus bosser;on pourra même plus leurs acheter leurs merde aussi peu chere soit elle....
la faute a qui.......beeen pas a eux en fait;il ne sont que les outils des grand groupes.
Et ces grands groupes se goinfrent depuis une bonne 10° d'années maintenant :colere4: :colere4:
Image
phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

D'un autre côté c'est un peu le cycle "naturel" des choses. Ils s'enrichissent, leur prix augmentent, nous on délocalise en thailande ou dans n'importe quel pays X à côté. Ce pays X s'enrichit, il délocalise en Y. Y s'enrichit et... il délocalise chez nous en France car entre temps on aura perdu de notre grandeur. Et puis ce sera de nouveau à notre tour d'avoir notre moment de gloire ... jusqu'à l'immense météorite qui détruira la terre. Enfin je suis peut être allé loin :dent_blanche12:

Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

arretons nous au meteorite prevu pour 2012 ca suffira :lol: :lol: :lol:
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

C'est au deuxième passage quelques années plus tard qu'il risque de nous rentrer dans le cul apophyse :)
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

quelqu'un a commandé quelque chose chez ce vendeur?
Répondre