galactose a écrit :QR_BBPOST Salut,
Je trouve que tu joues quand même en super harmonie avec ton groupe alors pour ce qui est des limites techniques, honnêtement, ça ne transparaît pas du tout dans les vidéos.
Par contre effectivement t'es crispé comme tout : ça te fait pareil sur des tempos plus cool ? Parce que le ska c'est pas indulgent de ce côté
merci pour ton retour.
Tempo lent ?... euh je crois que le plus lent de nos morceaux est à 150 donc en fait je suis toujours crispé.
Cette crispation est essentiellement liée à mon manque de technique et de souplesse...je souffre...je me crispe...
fort heureusement je souffre moins car j'ai repris des cours il y a 1 mois environ (j'en suis à ma troisième séance + 30min de travail quotidien) ca a porté ces fruits et puis je me suis installé un miroir à coté de moi donc je vérifie souvent si je sourie ou pas.. le sourire est vraiment forcé mais ca me permet de jauger mon taux de crispation. Et aussi je fais maintenant pas mal de cover donc je me filme et je vois si je suis crispé ou pas.
Sur certaines vidéos je vois bien que je suis encore raide... mais j'ai le sentiment de progresser et de jouer décontracté
quand les repets vont reprendre (arrêté il y a 1 mois environ à cause de la limitation des 10km dans ma région) je devrais etre théoriquement plus à l'aise et envoyer du charbon