biscotto a écrit :QR_BBPOST D Du coup y'a ti des doub pédaleu dans dans le feuilleton ??? u
Ouaip je commence à m’y intéresser, c’est rigolo je trouve
https://youtu.be/JZy_iuo3LcM
biscotto a écrit :QR_BBPOST D Du coup y'a ti des doub pédaleu dans dans le feuilleton ??? u
J’en suis actuellement au même point, avec le même genre d’exercices : c’est une étape grisante mais vertigineuse. Et je ne suis pas sûr que se libérer des plans soit synonyme de pouvoir jouer ce qu’on veut.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Je déteste les "plans", là il y a matière pour se libérer des "plans" justement, et pouvoir jouer ce qu'on veut, je ne cherche pas autre chose.
Je suis d'accord, ça ne suffit pas ! mon boulot sur les Chops et les fondamentaux en symétrie est pour moi la soluce pour ne pas être bloqué sur un sticking, et pouvoir jouer une phrase sans blocage, mais le fait de ne pas vouloir avoir de "plans" est pour moi une religion, Je n'ai plus aucune obligation de résultat, donc, étant débutant sur cet instrument, j'essaie de libérer les moyens, par contre, j'évite à tout prix les relevés de "plans", on verra, c'est ma méthode, je sais ou je veux aller, je ne sais pas si je prend la bonne route, et c'est ça qui en fait l'intérêt.muchos a écrit :QR_BBPOST je ne suis pas sûr que se libérer des plans soit synonyme de pouvoir jouer ce qu’on veut.
J’espère qu’elle portera ses fruits ! J’ai aussi décidé de suivre ce chemin ; même si je ne suis pas certain d’avoir votre radicalité.SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Je n'ai plus aucune obligation de résultat, donc, étant débutant sur cet instrument, j'essaie de libérer les moyens, par contre, j'évite à tout prix les relevés de "plans", on verra, c'est ma méthode,