Bruno91 a écrit :QR_BBPOST J'avoue que c'est un peu ma déception concernant cette rubrique, j'ai très peu de retour, à croire que ça n'intéresse pas grand monde... soit y'a pas de débutants, soit ce type d'info ne les intéresse pas, soit la qualité n'est pas jugée suffisante... Bon je vais continuer encore notamment la partie 2 de ce thème, mais c'est vrai que c'est un peu décourageant...
Je vais te dire la même chose que Speeroo, ce n'est sans doute aucune des trois suppositions que tu avances. C'est surtout, enfin, je parle pour moi pour le coup, c'est aussi une question de disponibilité, de temps et aussi, je dois bien l'avouer : d'envie. Non pas que tes vidéos ne donnent pas envie, non, loin de là, mais par moments, je ne suis pas dans le truc et je passe peu de temps sur l'instrument et même ici, par moments, je suis moins présent. C'est terriblement injuste et frustrant pour toi, c'est certain, et je m'en excuse, mais la seule chose qui soit vraiment importante finalement, c'est que TOI tu te fasses plaisir. Ensuite, bah SpeeRoo a totalement raison, c'est un peu ça aussi le net... mais sois certain d'un truc, ce que tu fais, si ça ne donne pas forcément autant d'echo que tu aimerais sur l'instant, je suis persuadé que ça servira à beaucoup dans le temps.
En tous cas, ne doute pas de la qualité de tes explications ni de ta pédagogie, c'est vraiment top !