La drumscraft est vraiment pas chère, mais l'argent, je l'aurais pas avant l'été prochain (déjà pour entré a mcdo, faut avoir mini 16ans, j'aurai 15ans et demi, ensuite faut faire une lettre de motiv... )
Sinon, y'a une Peral qui m’intéresse et qui est dans mon budget:
chez music store, il me vende aussi la 2eme GC pour 1200€ l'ensemble,
Vous en pensez quoi?
Désolé j'été sur mon portable...
voilà : Pearl Vision VSX MS-Edition Stage, Red on Black
Truly Custom! This drum set is from the popular Pearl VSX series and was created in celebration of our new opening, featuring the special Music Store finish "Red on BlackË and is exclusively available here! But these rare drum sets are not only interesting to collectors; the Pearl typical features make this drum set a true professional instrument. Due to the extremely limited run of this kit you better act fast if you want to get your hands on one.
Included: 22"x18 Bass Drum, 10"x7" + 12"x8" Tom Tom, 16"x14" Floor Tom, 14"x5,5" Snare Drum, Hardware
PEARL Vision VSX MS-Edition Stage VSX825E/B features:
Material: Birch drum composition, TT: 6-ply, 7.5mm; FT/BD: 8-ply, 10mm
Black drum-Hardware
Steel SensiTone Snare Drum
BassDrum- Hoops in Set color
Perimeter EQ Bass Drum skin with 3.5" wide damping ring
Rubber based Bridge Style lugs and Bass Drum claws
Uni-Lock Tom holder
I.S.S. Tom holding system
Finish: Red on Black
incl. hardware:
snare stand
hihat stand
cymbal stand
cymbal boom stand
kick pedal
Désolé, j'ai pas put traduire, je suis nul en anglais aussi, enfin on comprend les dimension... et le bois...
Alors quand je choisi une batterie le 1er truc que je regarde, c'est le prix, ensuite la couleur, ET ensuite le bois, ET ENFIN la qualité En gros je c'est pas vraiment choisir...^^
Oui je vois j'ai commandé un stand cymbale perche pour une crash 16", j'ai a peine serré la vis et le tube été ovale... J’en profite pour poser une question a par: le magasin ST drum à un catalogue en ligne on l'on peut commander car je n'arrive pas a commander des Fûts en bois... Merci,
merci phenetas...en effet,pour trouver de la pieces tribal mais pendand un temps,il y avait la meme que moi a vendre sur le bon coin il me semble,je crois qu elle y ait toujours...mais bon une a droite...l autre a gauche...maintenant si blackbear veux un "monster kit"il y a le joey jordison qui sera surement de meilleur qualité,et beaucoup moins cher,il y en a d occas.a toi de voir mon gars
Oui je viens de m'en rendre compte, on entend un jolie poOoc assez long mais sans plus...
J'ai regardé sur ebay pas de trace de set joey jordison, sa coûte dans les combien un peut près?
non,c est pas du tout la meme serie!!!comme la pearl red hot chili piper en tilleuil,la sonor phill rudd...etc,etc...c est simplement de la pub tout ces kit là sont des signatures!!!et n ont absolument rien a voir avec les kits sur lesquelles joues ces mecs là
Oui, c'est un procédé malheureusement très courant... pour prendre l'exemple des basses (je suis "primary bassist") Flea de RHCP vend sa fleabass de merde en bois de cagette mais joue sur une version "survitaminée" sur scène pour faire croire que c'est de la balle... bizness is bizness...