GRETSCH catalogue 2011

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
moidu88

Re: GRETSCH catalogue 2011

Message par moidu88 »

Excusez moi de dire ça ... mais putain qu'elle est bandante en gloss sparkle :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: ...
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

pour moidu88 et phenetas petit clin d'oeuil et pour les autres aussi ;)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=oZdp0w7xxJY&feature=BFa&list=UL1nCluGBvHjs&lf=mfu_in_order[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=YQioosbV-lE&feature=BFp&list=WLDA94F319280EBB5C[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=0VPMBcIxjYw&feature=BFa&list=ULoZdp0w7xxJY&lf=mfu_in_order[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=1nCluGBvHjs&feature=mfu_in_order&list=UL[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=d5iKZcS7t7Q&feature=BFa&list=UL0VPMBcIxjYw&lf=mfu_in_order[/BBvideo]
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

marrant le yann coste :D :D :D
sur la renow;quand y fait sa petite descente a 1min13....."ho ben y'manque un de tom :o :o " :D :D :D

par contre:
bien repiqué le son......non :roll: :roll: :roll:
Y'a pratiquement pas de différence entre la CC de la catalina et de la renow :? :?
Image
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

Mr drum a écrit :Y'a pratiquement pas de différence entre la CC de la catalina et de la renow
j'ai trouvé ça bizarre aussi pourquoi pas ! :roll:
il n'y a que la caisse claire catalina qui est un peu laiteuse par rapport a la renow mais bon ça sonne pas si mal la club quand même ! :okayd:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
phenetas
Vétéran
Matos : Roland TD12 / Pearl Forum series
Présentation : viewtopic.php?f=17&t=55
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=56

Message par phenetas »

Haha délire yann :p

Bon ben par contre j'suis embêté là... j'suis un peu fâché avec la club rock 24".

J'me rend compte que ma batterie idéale ce serait la GC et la CC de la renow maple avec les toms de la catalina 22". Je fais comment sylmar ? ^^
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Image
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

phenetas a écrit :Je fais comment sylmar ?
facile tu achettes les deux ! :lol:
je pense que la catalina est très bien par rapport qualité/prix ,après cela dépend de ce que tu veux en faire si c'est du rock,pop,funk et jazz ou tous a la fois!
cette batteuse est quand même très typé gros rock mais pas trop funk encore moins jazz ,pour la pop ça passe encore pour moi !

Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

moi ce que j'en pense.....
trop repiqué le son;j'ai pas confiance au realisme de la sonorité de ces kit(y'a qu'a écoute les CC différentes)

un bon test batteuse c'est avec des hoverhead bien placé;la!!! au moins on est sur qu'il triche pas de trop.

A part un chouilla de rien du tout;les 2 CC sonnent pareille.
et j'ai du mal a croire que la CC de la catalina sonne comme ca :? :? :?
Image
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

Mr drum a écrit :A part un chouilla de rien du tout;les 2 CC sonnent pareille.
et j'ai du mal a croire que la CC de la catalina sonne comme ca
et ben pas moi non je suis que c'est une idée car pour moi la catalina sonne comme ça mais avec moins de puissance et de projection que la renow et pis c'est tout :*
attend une fois bien réglée mais vraiment très bien réglée même ma jazette sonne comme ça !
le problème qui ce passe aussi c'est que coste est quand même un pro et tape plus fort sur la club ,ça y fait énormément ;)

phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

Y'a quand même une différence de projection entre la CC de la catalina et de la renow. Et puis pour les toms la différence est encore plus nette.

Rhalala comme dit, j'ai pas été satisfait comme je m'y attendais par la GC de cette 24. La 22" me semble meilleure, du coup j'achète quoi moi.. ?

Image
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

phenetas a écrit :La 22" me semble meilleure, du coup j'achète quoi moi.. ?
la ça dépendra de ton budget :(
mais je te conseil quand la renow en 22/12/16 qui est la plus polyvalente a mon goût et qui d'occas ce trouve environ a 900 roros ;)

phenetas
Vétéran

Message par phenetas »

J'aime pas trop le tom de 10 de la renow. Et j'aime pas non plus les config 3 futs (j'ai jamais essayé mais je le sens vraiment po).
Donc là j'aurais tendance à me tourner vers la catalina maple 22.

Mais bon après est ce que ça vaut le coup de changer ma forum par ça ? Le gain sera pas énorme.

On peut continuer à en discuter sur mon sujet si tu veux ;) : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=19&t=693

Image
Répondre