Salut la Cie

Alors pour la faire brève ;
ϴ Le cover du mois permet de faire évoluer le jeu dans différents rythmes aux membres qui n'aurait jamais essayé le style proposé.
Mais effectivement donne une contrainte.
Beaucoup de batteurs s'abstiennent soit par dégoût (si tu me proposes de jouer de la techno, je vomis ou alors, il faut me payer très cher.)
Soit pour ne pas passer pour une buse, mais là, on s'en tape la tapenade membres alcooliques notoire, on ne juge pas, on donne des conseils.
Ah oui ?
On ne juge pas ?, alors c'est quoi ce vote en fin de contest ?

heuuu... bon d'accord, c'est un mauvais exemple !
Donc, pour satisfaire à la demande générale, on devrait faire un sous-ensemble dans le cover du mois.
Un, le cover du mois avec un thème proposé et l'autre un accès libre aux membres désirant participer, le tout dans un même fût !
Il est vrai qu'imposer un style, rebute les électrons libres qui n'aiment pas avoir des directives.
J'ai remarqué que lorsque l'on astreignait un rythme, une technique... la participation n'était pas au rendez-vous.
Je ne veux pas encore faire état de mes merveilleuses compétences, mais le cover Open Bar était un franc succès
/
Normal, c'était une idée de génie TF
Mais t'est qui toi ?
Tien, un nouveau
Oui, je suis ici en mode incognito et j'en ai marre que TF s'en prenne plein la gueule par l'autre truffe qui la contredit
C'est de moi que tu parles banane ?
Absolument !
Si vous voulez, je vous laisse ?
Ouai, casse-toi TF
Non reste l'amie
Les mecs, je crois que j'ai un problème
Alors pour revenir au débat, retourner à la coda,arrêtez-vous au slash et revenez ici !
Si l'on fait un sous-ensemble, il n'y aura pas de contraintes pour les batteurs ne voulant pas être imposés et le contest qui fait partie exclusive à la Taverne des Batteurs, continuera à exister !
On respectera le bébé de Tof, Alias Mr drum dans ses désidératas.
Le choix appartient à notre seigneur omnipotent, omniscient
Platy le Xiphophorus maculatus qui se prend pour un castor
Santé

Hic
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS