Premier 60'
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
Re: Premier 60'
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
SPLENDIDE 
-
loloo_tm
- Chope d'argent
- Matos : AH5 Drums kit (+ Gretsch, Ludwig, Premier, ...)
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1166
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1167

Moi aussi j'adore ces coquilles malheureusement, a moins qu'il n’en refondent a nouveau, dans 10 ans ca sera vintage de chez vintage....[/quote]
Y provoque!!! Dans quelques jours je te montre la mienne...
Bien jolie caisse...
AH5 Drums - Batteries custom fabriquées en France
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
Commandez en ligne! Cercles en bois, fûts au détail, badges et plaques custom, fabriqués sur mesure
AH5 Drums est aussi sur Facebook, Twitter, ...
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
si vous le prenez comme ça moi je vais montrer aussi la mienne et j'ai la plus grosse !Y provoque!!! Dans quelques jours je te montre la mienne...
-
anonyme 2
aller j'en met encore qq unes après faudra attendre qu'elle soit toute propre car ya tout de même un peu de travail dessus.

ca c'est marrant une grosse caisse en acajou...

alors j'ai trouvé une trace de ce pieds :
Premier 289 Hi Hat Stand Drum Parts Vintage Beatles Kit NOS
en tous cas c'est un petit chef d’œuvre d'ingéniosité je ferai probablement un post rien que sur lui tellement il est pratique et ingénieux

ca c'est marrant une grosse caisse en acajou...

alors j'ai trouvé une trace de ce pieds :
Premier 289 Hi Hat Stand Drum Parts Vintage Beatles Kit NOS
en tous cas c'est un petit chef d’œuvre d'ingéniosité je ferai probablement un post rien que sur lui tellement il est pratique et ingénieux

-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657
Pas mal en effetDIABLOTIN a écrit :Premier 289 Hi Hat Stand Drum Parts Vintage Beatles Kit NOS
C'est l'intention qui compte...
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
putin !!!! les coquilles sur la grosse caisse et le tom basse 
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
-
anonyme 2
oui les coquilles du tom bass j'adore mais a devient chaud a trouver.
Les autres c'est encore un peu plus facile becoz elles ont été utilisées juste sur les APK.
Les autres c'est encore un peu plus facile becoz elles ont été utilisées juste sur les APK.
D'la grosse TUERIE !!!
Je veux la même maintenant. Bah c'est malin tien !!
Je veux la même maintenant. Bah c'est malin tien !!
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
tres jolie Premier ! decidement j'adore cette marque ! chapeau diablotin !
-
anonyme 2
La je suis en train de restaurer les cercles de grosse caisse.
Celui de la pédale était assez gratté. Au début je pensais les changer carrément parce que, donner de la résine blindée a la fibre ca me saoule.... mais lorsque j'ai viré la peinture et que j'ai vu qu'il s'agissait de cercles en bouleau massif... Ben pas le choix hein, fallait s'y mettre
A ce jour, on en est a la 2eme couche de peinture bientôt les photos.
Pour ce qui est de Premier, mis a part Ludwig avec ses coquilles Impérial que l'on trouve sur les supra, il faut leur reconnaitre une indéniable participation a l'élaboration et la diffusion d'un hardware pur art déco dans le monde de la batterie.
Après qu'on aime ou non, c'est fait avec sérieux et l'accastillage est d’une très haute tenue technique. En plus, ce qui ne gâte rien, c'est bourré d'innovations et d'inventions diverses et pas seulement pour éviter de cracher au bassinet des droits d'auteurs...
Je ferai bientôt un sujet sur le pieds de charley qui est hallucinant d'ingéniosité.
A charge maintenant, depuis 1980, la marque s'est égarée sur des chemins qui risquent fort de lui être préjudiciable.
Petit a petit, ils ont fait du fut épais et profond. Maintenant ils abandonnent leur design si particulier et font fabriquer chez les chinetoques..
Aujourd’hui, Premier pour moi n'existe tout simplement plus. C’est dommage.
Celui de la pédale était assez gratté. Au début je pensais les changer carrément parce que, donner de la résine blindée a la fibre ca me saoule.... mais lorsque j'ai viré la peinture et que j'ai vu qu'il s'agissait de cercles en bouleau massif... Ben pas le choix hein, fallait s'y mettre
A ce jour, on en est a la 2eme couche de peinture bientôt les photos.
Pour ce qui est de Premier, mis a part Ludwig avec ses coquilles Impérial que l'on trouve sur les supra, il faut leur reconnaitre une indéniable participation a l'élaboration et la diffusion d'un hardware pur art déco dans le monde de la batterie.
Après qu'on aime ou non, c'est fait avec sérieux et l'accastillage est d’une très haute tenue technique. En plus, ce qui ne gâte rien, c'est bourré d'innovations et d'inventions diverses et pas seulement pour éviter de cracher au bassinet des droits d'auteurs...
Je ferai bientôt un sujet sur le pieds de charley qui est hallucinant d'ingéniosité.
A charge maintenant, depuis 1980, la marque s'est égarée sur des chemins qui risquent fort de lui être préjudiciable.
Petit a petit, ils ont fait du fut épais et profond. Maintenant ils abandonnent leur design si particulier et font fabriquer chez les chinetoques..
Aujourd’hui, Premier pour moi n'existe tout simplement plus. C’est dommage.
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
ben ce n'est qu'un effet de la Mondialisation ... plus de place pour le côté artistique , l'inovation , et la plastique des belles lignes des formes des coquilles et du Harware .Aujourd’hui, Premier pour moi n'existe tout simplement plus. C’est dommage.
Ce qui m'avais fait flashé a l'époque sur ma premiere vrai batterie "Premier " , c'est le tom plat de 14" ... en fait c'étais une 20 -14- 18 avec un son qu'on ne retrouve plus depuis belle lurette .
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
Vise ça Diablo .....
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
-
anonyme 2
oui c'est un gars que je connais je les récupère a noël vu que je vais dans le coin