Pincez moi, je suis en plein rêve
-
karrace
- Homer Simpson
- Matos : Batterie électronique Karrace
Re: Pincez moi, je suis en plein rêve
oui je veux bien, passe par ma page contact de mon site
Karrace
https://karrace.fr/
https://karrace.fr/
-
moidu88
voici ma dernière aquisition
.
Une vraie tuerie, super réactive, super légère, la semelle est une longue semelle, et pour rien au monde je ne changerais, personnellement, je trouve qu'une semelle longue est beaucoup plus agreable, et reactive sous le pied qu'une semelle normale

Voici une petite photo de moi faisant un concert avec mon groupe a une Japan addict au palais des congrès de épinal

Une vraie tuerie, super réactive, super légère, la semelle est une longue semelle, et pour rien au monde je ne changerais, personnellement, je trouve qu'une semelle longue est beaucoup plus agreable, et reactive sous le pied qu'une semelle normale

Voici une petite photo de moi faisant un concert avec mon groupe a une Japan addict au palais des congrès de épinal

-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524
pour nos gabarit c'est ce qu'il faut vu nos panardsmoidu88 a écrit :la semelle est une longue semelle
comment va mon ptit lapin avec sa renown depuis le temps
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
ho ben depuis le temps qu'on te voyais plus, t'a un peu perdu les bonnes habitudes
genre.....SPEED COBRA HP..... HP j'sais plus quoi
(910 je crois,plus très sur
)
j’hésitais entre celle là et la P2002.
-celle là pour sa semelle longue(qui me fait penser à ma vieille capelle)
-la P2002 pour ces multiples réglage que y en a tellement tu t'y perdrais presque
et j'ai choisis.........de m'y perdre presque tout compte fait
on est 2 sur le forum.
on est 2 à avoir postuler à ce groupe
c'est moi le type qui c'est désisté y'a env 2 mois de ca
au debut il m'avait filer un lien d'un morceau plutot cool,jusque là ca me plaisais.
mais des qu'il m'a envoyé la playlist de tout ce qu'ils jouaient,j'ai découvert que c'etait plus metal/punk/speedos...etc que rock tranquillou
et apres quelques recherches,j'ai decouvert que le rock japonnais c'etait plutot bien speedos en general.
et moi,je suis plutot respect des limitations française....
130 maxi sur autoroute ca me convient parfaitement
bon d'accord....quelques excès de temps en temps,quand la route est libre,mais pas tout le temps quoi.
l'idée de faire des spectacle comme le fait le "loic show" j'trouvais ca cool,y a moyen de bien s’éclater si t'aime bien faire un peu le con sur scene.(c'est surtout ca qui m'a branché au debut en fait)
mais le type de zik est vraiment trop eloigné de mon style à moi.
raconte un peu;il est aussi cool qu'il le paraissait loic ?
et sa cousine ????(elle avait l'ere bien cool)
t'y aurais pas donné son p'tit nom à c'te pedale par hasardmoidu88 a écrit :voici ma dernière aquisition.
Une vraie tuerie, super réactive, super légère, la semelle est une longue semelle, et pour rien au monde je ne changerais, personnellement, je trouve qu'une semelle longue est beaucoup plus agréable, et réactive sous le pied qu'une semelle normale
genre.....SPEED COBRA HP..... HP j'sais plus quoi
j’hésitais entre celle là et la P2002.
-celle là pour sa semelle longue(qui me fait penser à ma vieille capelle)
-la P2002 pour ces multiples réglage que y en a tellement tu t'y perdrais presque
et j'ai choisis.........de m'y perdre presque tout compte fait
bon beeeen je confirme qu'il y a peu de batteur dans les vosges.moidu88 a écrit :Voici une petite photo de moi faisant un concert avec mon groupe a une Japan addict au palais des congrès de épinal![]()
on est 2 sur le forum.
on est 2 à avoir postuler à ce groupe
c'est moi le type qui c'est désisté y'a env 2 mois de ca
au debut il m'avait filer un lien d'un morceau plutot cool,jusque là ca me plaisais.
mais des qu'il m'a envoyé la playlist de tout ce qu'ils jouaient,j'ai découvert que c'etait plus metal/punk/speedos...etc que rock tranquillou
et apres quelques recherches,j'ai decouvert que le rock japonnais c'etait plutot bien speedos en general.
et moi,je suis plutot respect des limitations française....
130 maxi sur autoroute ca me convient parfaitement
bon d'accord....quelques excès de temps en temps,quand la route est libre,mais pas tout le temps quoi.
l'idée de faire des spectacle comme le fait le "loic show" j'trouvais ca cool,y a moyen de bien s’éclater si t'aime bien faire un peu le con sur scene.(c'est surtout ca qui m'a branché au debut en fait)
mais le type de zik est vraiment trop eloigné de mon style à moi.
raconte un peu;il est aussi cool qu'il le paraissait loic ?
et sa cousine ????(elle avait l'ere bien cool)
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Mr drum a écrit :bon beeeen je confirme qu'il y a peu de batteur dans les vosges.
on est 2 sur le forum.
on est 2 à avoir postuler à ce groupe![]()
![]()
c'est moi le type qui c'est désisté y'a env 2 mois de ca![]()
![]()
![]()
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
-
moidu88
Desolé pour le temps de reponsse, (perte de mot de passe :/)
Je suis en se moment meme sur mon telephone, donc un peux chiant pour repondre a toute vos questions, mais ne vous inquietez pas, je reviens au plus vite pour vous donner des nouvelles, et reparler de tout cela avec vous
.
Et comme ca fait longtemps, TOURNEE GENERALE

Je suis en se moment meme sur mon telephone, donc un peux chiant pour repondre a toute vos questions, mais ne vous inquietez pas, je reviens au plus vite pour vous donner des nouvelles, et reparler de tout cela avec vous
Et comme ca fait longtemps, TOURNEE GENERALE
-
moidu88
Exacte ^^sylmar a écrit :pour nos gabarit c'est ce qu'il faut vu nos panards
va pas trop malsylmar a écrit :comment va mon ptit lapin avec sa renown depuis le temps
Sinon, pour The loic show, et bien c 'est fini les gars. Loic est super sympas, sa cousine aussi, mais il y a eu des histoire entre sa cousine et lui donc on a dissous le groupe, mais j 'ai decidé e continuer avec Loic, on a donc cherché un bassiste (se qui fu reglé très rapidement) en trois jours on en avait un
cela fait deux trois mois que l'on a refondé un groupe avec Loic toujours dans la meme optique très Rock Jap, mais avec aussi des reprises de rock US
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
c'est tout de suite mieuxmoidu88 a écrit :et on a changé le nom, qui est maintenant de "Awesome Possum'
parcque "loic show" ca faisait un peu............(m'enfin tu vois quoi
-
sylmar
- Fait partie des murs
un peut de nouvelles ça fait du bien 8-) 
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
- SHwoKing
- Fait partie des murs
- Matos : Sonor Prolite - Paiste Dark Energy / Masters
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2712
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=8476
Awesome Possum, très amusant comme nom de groupe et ça sonne bien !
Y'en a des Gretschiens / Gretscheux sur ce forum !
Y'en a des Gretschiens / Gretscheux sur ce forum !
-
sylmar
- Fait partie des murs
et des vosgiensSHwoKing a écrit :Y'en a des Gretschiens / Gretscheux sur ce forum !
-
moidu88
Bah enfaite the loic show il avaient decidé ca a la va vite avec sa cousine juste qvqnt un concert. Et c est resté.
Awesome possum c est aussi decidé a la va vite deux repete avant la fete de la zic d epinal ^^.
Au fait, sylmar, j ai mon CAP
Et oui, et je ne compte pas changer de drum de si tot, c est juste une tuerie cette batterie *.*
Awesome possum c est aussi decidé a la va vite deux repete avant la fete de la zic d epinal ^^.
Au fait, sylmar, j ai mon CAP
Et oui, et je ne compte pas changer de drum de si tot, c est juste une tuerie cette batterie *.*
-
sylmar
- Fait partie des murs
félicitation mon ptit fabien 8-)moidu88 a écrit :Au fait, sylmar, j ai mon CAP
et oui j'ai toujours raisonmoidu88 a écrit :Et oui, et je ne compte pas changer de drum de si tot, c est juste une tuerie cette batterie
et moi j'ai eu ça :arrow: http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
-
Lanvpalp
Elle est superbe !!!
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
Lanvpalp, il faut passer se présenter pour pouvoir poster à la Taverne, regarde dans ma signature. 
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!