Avis Tama Superstar Custom

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Avis Tama Superstar Custom

Message par Mr drum »

thomas87430 a écrit :Vais pas me précipiter alors :)
t'a le temps,chine dans le occaz; avec 1500 roro et un peu de patience tu trouvera du très bon matos.
par contre au moment ou tu trouve un excellent trucs,faut être sur le coup tout de suite.(pas hesiter,appeler tout se suite en espérant etre le 1°....)(dans mon cas,il etait 9h du mat quand l'annonce est tombé,j'ai appelé a 9h05...j’étais le premier :rock: :rock: le gars a reçus des 10° de coup de telephone dans la journée et plusieurs page de mails :sweat: :sweat:

d'ou l’intérêt de se renseigner sur les kits qui pourrais t'intéresser avant :ugeek:
comme ça, si tu est tout les jours sur le coup,tu peu choper THE bonne affaire :rock: :rock:
thomas87430 a écrit :@ Mr drum : je vais passer pour un ignare mais c’est quoi les harmoniques ? Pour le son j’ai du mal avec les sons de casseroles et les sons aigus. Je préfère de loin les sons graves et les sons un peu étouffés.
-les harmoniques c'est la note qu'on entend après l'impact de la baguette.
-tu aime les graves......
donc je préconise de l’érable ou du bubinga :inlove:
pour les sons étouffés,ça, c'est les peaux qui feront le boulot
Image
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

Oui avec 1500€ tu peux trouver par exemple une starclassic perfomer b/b fusion de 2006 avec des cymbales Zildjian K :D

Ouais ok faut être cocu (d'ailleurs je devrai poser la question a à la copine de l'époque....) :D
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=566
Présentation matos : viewtopic.php?f=36&t=2471&start=40

Message par thomas87430 »

@ Louis : je t'ai répondu en MP

@ Mr drum : merci pour tes conseils et mon initiation au vocabulaire.

@ yanou: effectivement j'ai regardé les annonces pour ton matos et 1500 € c'est effectivement pas mal placé.
MrDeathdrum
Il fait bon et chaud ici
Matos : Tama superstar hyperdrive 6 fûts white sugar

Message par MrDeathdrum »

Moi, ce que je peux dire, c'est que je joue sur une Tama superstar hyper drive, et elle me convient parfaitement!! J'adore la disposition des fûts de 10 et 12 courts suspendu au pied de cymbale (avec la grosse caisse qui envoie un bon gros son) !!!
Mais comme plusieurs te l'ont conseillé, prend ton temps pour être sur de ton choix ( et aussi pour le prix ). J'ai mis 1 an avant de me décider de l'acheter!!!!
Répondre