Du jazz en double-plis???! Ambassador c'est excellent au balais, ou encore Fiberskyn... mais du double-plis?
Enfin, chacun ses goûts en effets... par contre tu obtiendra moins de possibilités de jeu mélodique! Par exemple en appuyant avec ton coude/mains que les peaux pour changer le son...
Ça me semble incongru du double plis pour du jazz, nan? M'enfin je connais pas ses peaux non plus xD
Quelle Jazzette choisir?
-
fusion
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : mapex, sonor, pearl,zildjian
Re: Quelle Jazzette choisir?
Je crois que flo ne parlait pas de jazz mais qu'en double pli elle sonne aussi bien pour d'autres style de musique (enfin si j'ai bien compris
)
En tout cas je confirme pour dire que des simples plis coated sont de mise pour le jazz et i compris en grosse caisse (frappe et reso) le tout très tendu
enfin pour moi en tout cas c'est la base! Je joue sur ma petite jungle set 3007 sonor avec ces peaux et elle n'a beau pas avoir les dimensions be-bop classiques........ça sonne be-bop 
En tout cas je confirme pour dire que des simples plis coated sont de mise pour le jazz et i compris en grosse caisse (frappe et reso) le tout très tendu
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=951&
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2050
Oui bien évidemment, je voulais dire que les double plis sur la jazette pourrait la rendre ok pour du metaul à moindre volume.. un son différent mais avec des fûts pas plus gros. enfin j'avais pensé être clairfusion a écrit :Je crois que flo ne parlait pas de jazz mais qu'en double pli elle sonne aussi bien pour d'autres style de musique (enfin si j'ai bien compris)
En tout cas je confirme pour dire que des simples plis coated sont de mise pour le jazz et i compris en grosse caisse (frappe et reso) le tout très tenduenfin pour moi en tout cas c'est la base! Je joue sur ma petite jungle set 3007 sonor avec ces peaux et elle n'a beau pas avoir les dimensions be-bop classiques........ça sonne be-bop
Mais sûr que les simple pli pour les jazzeux et le son jazz c'est nickel...
- Jasbat
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : TD9 Roland, 3 CC, Zildjian Avedis 70's et valise!
Ah désolé l'ami, je me disais aussi...