Il et temps de passer au niveau supérieur...

Qu’ils soient débutants ou pros, posez toutes vos questions sur les kits acoustique
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Re: Il et temps de passer au niveau supérieur...

Message par Jaune beau man »

T'a trouvé quoi par exemple comme batterie Comme ça il pourra comparé et peut-être changer d'avis ?
ben justement en France on peut pas comparer des batteries qu'on nous impose et qui sortent toutes du même fabricant .Aprés qu'il est ses raisons , ça se comprend , le tout est qu'elle soient bonnes , mais quand tu n'a aucune possibilité de comparaison , t'es quand même mal barré .
Quant a moi , je n'ai aucun problème et je ne me permet pas de choisir pour les autres ... j'essaie seulement de les éclairer , mais j'ai pas envie de rentrer dans une bataille , j' ai déja donné , chacun fait ce qu'il veut achète ce qu'il veut et si on donne des conseils , cherchez a savoir plutôt pourquoi que de regarder si ca touche votre égo , ce n'est pas le but mais en régle générale c'est tjrs de cette manière que ca fini .
Dwoop
Gros consommateur
Matos : Mapex, Zultan, Meinl, Zildjian, bientôt changement

Message par Dwoop »

ce n'est pas le but mais en régle générale c'est tjrs de cette manière que ca fini
Bien dommage
Je pense que personne ne s'est demandé si ça touchait son égo, et justement depuis le début j'essaye juste de comprendre pourquoi. Mais ne rentrons pas dans une bataille comme tu dis :P Je te comprend aussi.
Jaune beau man
Pilier de comptoir

pour résumer la chose , nous sommes sur un forum .... un batteurs demande des avis , je donne le mien en ettayant mes dires , maintenant , a lui , a vous de regarder le doigt ou la direction qu'il indique ..... ;)
Dwoop
Gros consommateur

Message par Dwoop »

Je n'aurais pas pu mieux dire :)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Jaune beau man a écrit :nous sommes sur un forum .... un batteurs demande des avis , je donne le mien en ettayant mes dires , maintenant , a lui , a vous de regarder le doigt ou la direction qu'il indique ..... ;)
hé hé....... :lol:
l'a tout juste le patoche et si son avis ne plait pas à tout le monde, faut juste pas prendre les critiques pour sa pomme,sinon effectivement on pourrais le trouver raleurs le patoche ;jamais content et tout et tout.....
pis non en fait,l'a "helas" bien souvent raison :)

mais on reconnaitra(et lui le premier) qu'il est pas du genre a prendre des pincettes :D :D :D (et c'est bien pour ca qu'on l'aime notre patoche :occasion14: )
Image
Jaune beau man
Pilier de comptoir

:D bah oui , je suis pas dans le bien pensant , j'envoie jamais dire ce que je pense , j'ai pas peur , même si parfois je me trompe ce que j'admet sans problème ... c'est en se trompant qu'on apprend les choses et je trouve que depuis pas mal de temps , les gens refusent d'apprendre les vérités et consomment comme des Mac do toutes les conneries que ce qu'ils pensent être leurs idoles , gourous , superieurs , dominants , stars ou je me sais quoi ... leurs font avaler , ça c'est pas le plus grâve , ce qui est grâve c'est que malgré qu'on essaie de leurs faire découvrir , ils s'entête a assassiner le facteur , mais bon la manipulation on la subit tous , mais certains , pour ne pas dire la plupart ... ils ont réussit a tordre leurs esprit comme un cèpes de vigne .
Alors évidement , si on veut tirer une paire de baguette d'un cêpe de vigne , même si le choix est immence , ça relève plus de la magie que de l'artisanat !
Swamni
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Pearl export ex,sabian meinl
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2826

Message par Swamni »

oulàlàlà tant de réponse? :rofl:
Je viens de vous lire avec le plus grand des intérêts,et il s'avère que une grosse caisse en 22x20 et plus puissante que une 22x18 (en érable ça envoie sévére... Et chaud à souhait) Principale raison de choisir cette configuration... (et esthétique mais là c'est secondaire)
Jaune beau man a écrit :
pas dépasser les 2000€,
avec ce budget ,je trouve 2 ou 3 batteries d'occasse avec une autre personnalité que Peart et Tama , mais la propaganda de ce genre de batteries fait encore ses preuves ....
quand je dis pas dépasser les 2000€ c'est pas non plus la fin si j'dois rajouter 200€ si j'veux avoir un bon matos qui tiens la route,même après 10ans de bon service,je me méfie de l'occasion,car je me suis suffisament fait plumer par des gens malhonnêtes....
à vrai dire j'ai un peu fait le tour des shop sur internet,et j'avais vue une Sonor entièrement en érable,en 22x20 pour 1100€,elle avait l'air franchement pas mal! J'vais essayer de me renseigner chez sonor aussi,car comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis :angel:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Swamni a écrit :je me méfie de l'occasion,car je me suis suffisament fait plumer par des gens malhonnêtes....
barfff si t'achete pas à l'aveuglette y'a peu de chance de se faire plumer.
apres c'est sur,y'a de vrai arnaqueurs sur le net;mais t'inquiete,on connais bien,si une annonce est douteuse on le sais tout de suite(de toute facon c'est pratiquement toujours le même topo:"j'suis pas chez moi pou raison professionel,la batterie est en hollande en ce moment mais pas de soucis je vous l'envois sans frais de port en plus.......on t'a carrement ceux qui donne une batterie,et bien sur elle est en hollande faut juste payer les fdp....cooool hein :D :D :D
Image
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Pour ma part à 2000€ ça serait vieille loude ou gretsch iu orange ou capelle ou Premier.
Pour moi les jap c'est bon en Resto quand c'est pas tenu par des noich. Comme les batteries quoi
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Jaune beau man
Pilier de comptoir

Attention ! les dimension ca veut pas dire grand chose ... j'ai une grosse caisse de 20 Slingerland qui sonne mieux que ma 22 Ludwig .Une batterie ça sonne surtout bien réglée .
Après certaines marque on leurs grosses caisse qui délivre des bas méduim et non des grâves .
Quant a la nature des bois , au jour d'aujourd'hui , ce n'est qu'un argument de vente , c'est la raison pour laquelle comme ke dit Gégé , on peut se rabattre sur ce qui a fais ses preuves sans pour cela se faire arnaquer .
Comme le dit Mdrum , on a le flair tellement aiguisé ici que tout est passé au peigne fin et que si je ne m'abuse , pas mal on évité l'arnaque et quelques uns on fait d'excellentes bonnes affaires ;)
Ryggar
Pilier de comptoir
Matos : des bambous !!!
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1033
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1657

Message par Ryggar »

geheme a écrit :Pour ma part à 2000€ ça serait vieille loude ou gretsch iu orange ou capelle ou Premier.
La même. C'est dans les vieux fûts qu'on fait les meilleurs whiskies :rock: ;)
Swamni a écrit :je me méfie de l'occasion,
Jaune beau man a écrit :Comme le dit Mdrum , on a le flair tellement aiguisé ici que tout est passé au peigne fin
Pour sûr, tu peux compter sur les routards du club pour t'aider dans tes choix si c'est de l'occaz :)
C'est l'intention qui compte...
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

écoute le Jaune, il est de bon conseil. Si tu te dirriges vers de l'occase, pour moins de 2000€ tu auras un pur matos.
De plus en choisissant des valeurs sûres, tu fais en quelque sorte un placement,le modèle acheté ne décotera pas, y a rien de pire que de vendre au rabais un kit que t'a acheté neuf et bien reuch!
Alexandre
Matos : Pearl export

Message par Alexandre »

Je sais pas cela te plaira à cause des dimensions de futs mais y a ca
http://www.baguetterie-marseille.com/fi ... ?t=9&p=305
Swamni

Message par Swamni »

Ouah merci!
Bon à vrai dire pour le moment mes recherches sont stopper net suite à mon boulot,et y à pas mal de chose qui sont passé avant (genre la voiture qui lâche) Donc je garde tout vos merveilleux et précieux conseille,avant d'm'y remettre,de bon pied! Merci à tous
Jaune beau man
Pilier de comptoir

écoute le Jaune, il est de bon conseil
:D oui mais alors le Jaune faut se le fader hein , faut pas être succeptible , mais bon ça viens tellement du coeur et c'est tellement amical que les larmes lui montes aus yeux :(
:roll:

:rofl:
hé hé.......
l'a tout juste le patoche et si son avis ne plait pas à tout le monde, faut juste pas prendre les critiques pour sa pomme,sinon effectivement on pourrais le trouver raleurs le patoche ;jamais content et tout et tout.....
pis non en fait,l'a "helas" bien souvent raison
:oops: ba tu penses , j'ai été le premier a faire des conneries donc , si je peux les éviter aux autres avec ma délicatesse lègendaire :twisted: ....

:D
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Une délicatesse de drummer de rock delicat genre mister rudd quoi
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Jaune beau man
Pilier de comptoir

geheme a écrit :Une délicatesse de drummer de rock delicat genre mister rudd quoi
ben tu vois mon Gégé , je comme tu le sous entend et c'est très finement observé de ta par , (ce dont je ne doutai pas une secondes voir 60 centièmes ....) je suis en batterie comme je suis c'est a dire , franc , direct et sans détour .
J'ai conscience que le "bien pensant manipulateur " a fait son oeuvre , mais je ne changerai pas !J'ai horreur de cette hypocrisie mise en avant a la moindre réflexion qui se veut sage et qui n'est qu'une forme de pensée pour moutons .
Mais bon , je stoppe sinon je vais encore me faire traiter d'aigri , comme en plus les gens confondent la valeur des mots et les emploies a mauvais escient vas falloir que je refasse leurs éducation des plus basique et après on vas me traiter de.... prétencieux
:lol: :lol:
Dwoop
Gros consommateur

Message par Dwoop »

Jaune beau man a écrit :Mais bon , je stoppe sinon je vais encore me faire traiter d'aigri
Nan na, stoppe pas :lol:

Temps mieux si il y a encore quelque gens qui ne passent pas par quatre chemins pour dire quelquechose :emo: (aucun rapport avec le smiley)
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Surtout que le côté direct n'empêche pas la finesse même si ds l'esprit des gens en général il vaut mieux être lisse et mono personnalité ( pour un peu je serai schizo moi hi hi)

Swamni

Message par Swamni »

http://www.baguetterie.fr/mapex-meridia ... ition.html est-ce que quelqu'un pourrait me parler de cette batterie? Bouleau extérieur,érable intérieur... Pour 875€,est-ce que ça voudrait pas le coup? Qu'elle son pourrait t'elle avoir?
Répondre