Fabrication caisse claire

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
a.evol
Chope de bronze

Re: Fabrication caisse claire

Message par a.evol »

c'est quand que tu nous fais un tuto caisse claire manu?
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Alors j'y ai pensé mais,
je ne suis pas non plus un messie et j'en rate souvent 1 sur 3 a peu prés
et puis, c'est en cherchant un peu qu'on apprend le plus.
J'ai rien contre aider lorsque qq cherche une solution et que j'ai la réponse' mais pas de l'assister pas a pas. Je pense que ca c'est pas tres didactique.
a.evol
Chope de bronze

Message par a.evol »

on est d'accord ;) et des forums comme ghost note sont aussi des bonnes mines d'info... juste une question t'utilise quoi comme colle?
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

de la colle blanche tout a fait normale et, parfois de la neoprene.
C'est chiant mais pratique cette colle
Whivez
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Alesis DM10 Studio Kit modifiée en Mesh

Message par Whivez »

Je ne veux pas avoir à faire tout en suivant une notice façon Ikéa, juste quelques conseils pour pas faire trop de conneries dès le début.
Un coup de téléphone ça pourrait être cool ouais, ou carrément se boire une mousse sur Paris, pourquoi pas :)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

no problemo on voit ca bientôt là c'est carrément pas possible. Mardi c'est la rentré et la semaine qui suit c'est l'horreur c'est pour ca que si tu veux causer au telouf un soir car il ne me reste que le soir d'a peu pres libre, c'est welcome :)
Whivez
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Alesis DM10 Studio Kit modifiée en Mesh

Message par Whivez »

ça roule, je te lance mon numéro de tél via MP :)
Eleven Drums
Gros consommateur
Matos : Eleven Drums/Velvet cymbals

Message par Eleven Drums »

DIABLOTIN a écrit :tu vas chez leclerc et t’achètes une petite défonceuse a 20 euros elle fera tres bien le travail.)
oui et non, c'est la fraise qui fera le boulot, et je conseil d'investir dans une bonne fraise à 45° qui risque de couter plus chère que la machine (la qualité de tes chanfreins dépend de cet outil)
Acheter une défonceuse à 20€, oui mais la machine seule ne suffira pas à faire le travail... et donc prévoit 20/30€ supplémentaire dans ton budget pour acheté une fraise à 45° correcte qui te ferra un chanfrein honorable.

et en même temps si tu prend une machine de chez leclerc vas y en douceur, car les moteurs de ce genre de produit bas de gamme ne sont vraiment pas terrible... ne t'attend pas à des miracles avec une machine chinoise vendue à ce prix là.
Répondre