Ah, voilà une info intéressante.j'ai oublié de dire mais ce n'est pas encore officiel ,mais je vais mettre a vendre ce week avec photos et tout et tout ,ma catalina jazz juste les futs sans cc pas cher
J'attends l'annonce avec impatience.
Ah, voilà une info intéressante.j'ai oublié de dire mais ce n'est pas encore officiel ,mais je vais mettre a vendre ce week avec photos et tout et tout ,ma catalina jazz juste les futs sans cc pas cher
ho làààà non helas...FunkySimon a écrit :après pour ce qui est de la caisse claire il suffit de changer pour une bonne peau , ou c'est vraiment trop limite pour la Tama?
pfiouuuuuuu....FunkySimon a écrit :sinon vous me proposeriez quoi en bonne caisse claire dont la caisse de résonance ou les harmoniques ne ne seraient pas trop fortes ?
Pas tout à fait d'accord.la grestch fait partie des....."à chier"
oui mais c'est le "bien reglé" qui pose soucis avec c'te caisse.Jepiv a écrit :équipé de bonnes peaux et bien réglé
Non, je suis d'accord avec toi à 100% !Mr drum a écrit :arffffff j'suis peu etre un peu difficile en matiere de cc aussi
bien sur que non;pas de questions à se poser si ca te plait(c'est bien pour ca que je dit que c'est tres perso comme choix une CC justement,perso j'suis un peu difficile à ce sujet,donc je trouve les entrée de gamme evidement.....à chier comme je le dit si bienFunkySimon a écrit : mais en même temps si je trouve que la cc silverstar est bien (pas non plus exceptionnelle hein) est-ce qu'alors je devrais me poser des questions...?![]()
C'est plutot moyen de gamme on est pas au plus bas quand même, après une bonne caisse claire ne coute pas si cher je pourrais toujours voir pour une autre, car malheureusement je ne peux pas acheter juste les fûts, a part sur Thomann..Mr drum a écrit :donc je trouve les entrée de gamme evidement.....à chier comme je le dit si bien![]()
)
nooon c'est sur que c'est pas du stagg du millemnium et Cie.....FunkySimon a écrit :C'est plutot moyen de gamme on est pas au plus bas quand même,
tu m'etonne,c'est des chanfreins rond vin de diou(pas courant du tout par les temps qui courtVolfony a écrit : mais comparé à la Catalina la Ludwig sonne plus rond et plus chaud.
en option a 160 roro.FunkySimon a écrit : Après si la cc est sympa..