Fame acrylique

Le cœur de notre instrument … de cuivre, d’alu ou de bois, ici on parle caisse claire.
daniel wolf
Pilier de comptoir
Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple

Re: Fame acrylique

Message par daniel wolf »

Ben, je sais pas si c'est uniquement chez moi: mais j'entend extremement peu, déja quand tu parle on entend strictement rien: on dirait un mime... et quand tu commence a jouer là le son est très faible: pas assez d'écoute pour pouvoir donner un avis...

Domage...

DANIEL....THE Wolf......
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

daniel wolf a écrit :le son est très faible
le volume daniel ,la touche en dessous de l'image :lol: :arrow: :arrow: je sais
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
daniel wolf
Pilier de comptoir

non non ca je sais... le volume de mon p.c est au max et le volume en dessous de son "clip" aussi... pourtant on dirait que c'est sur 1 ou 2 sur10 .. J'entend presque rien juste un tout petit peu quand il joue..
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

et avec un casque ,car j'écoute uniquement sur mon casque ,c'est vrai que ça voix est un peut lège mais je l'entend moi !
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Vous inquiétez pas les amis ct juste comme ça, vous cassez pas la tête !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
sylmar
Fait partie des murs

Message par sylmar »

geheme a écrit :Vous inquiétez pas les amis ct juste comme ça, vous cassez pas la tête !!
mais si mais si :okayd:

Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Swamni a écrit :je trouve que cette claire n'est pas vraiment vivante... Enfin,un peu trop mate à mon goûts,
houaip.pis en meme temps le guillaume il ecrase pas mal les coups :rock:
geheme a écrit : c'est sur mais de toutes façons les harmoniques sur une acrylique ....
hop làààà.
attend !!! ca peu être marrant l'ami(moi j'aime bien)
tu joue vraiment détendue par rapport à moi(mais alors vraiment hein)
tend à donf mec, mais à donf hein; tu va voir le p'tit "houuuuuuummm' qui chante derriere,franchement j'trouve ca marrant :rock: (j'te l'accorde,ca fragilise un peu la caisse une grosse tension :angel: :angel: mais bon!!! faut que sa sonne bordel)

c'est sur que de l'acrylique en mode detendue faut pas s'attendre à des merveilles,c'est plat comme son.faut que le plastoc soit bien sous tension pour vibrer,perso j'aime bien l'harmo,manu(diablo) aime pas lui par exemple...c'est particulier le plastoc de toute facon.
Image
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Ouais tu devrais tout tendre a bloc pour voir ce que ça fait... surtout la réso :) :)
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Ouep les amis c prévu. Prochain enregistrement le 28/10, j'ai déjà remplacé les peaux d'origine de merde par une ambassador coated et la reso aussi (équivalent Haze 300) et effectivement je vais tendre tout ça pour bien entendre l'harmonique. En essayant de moins écraser comme tu dis Tof mais c'est une tendance naturelle. À tel pot que je me force à jouer avec les olives à 45 degrés vers la peau mais c'est pas évident de lutter contre une propension naturelle.
À cette occasion j'ai remarqué que j'y arrive mieux en prise tambour; faut que je travaille ça.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Message par bibigeof »

J'ai plus de son sur mon PC je peux donc pas écouter, par contre je la trouve super belleca plairait a nonodrums qui veut faire une caisse claire électro home made en acry! C sur qu'a ce pri/ la tu ne risque pas grand chose !
Music was my first love and she will be the last!
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

J'ai hâte de la réessayer avec 2 bonnes peaux bien tendues et accordee (et en écrasant moins je vais essayer)

Merci en tt cas ! :occasion14:

nonodrum
Administrateur du site
Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902

Message par nonodrum »

bibigeof a écrit :J'ai plus de son sur mon PC je peux donc pas écouter, par contre je la trouve super belleca plairait a nonodrums qui veut faire une caisse claire électro home made en acry! C sur qu'a ce pri/ la tu ne risque pas grand chose !
Ah oui effectivement elle me plairait surtout vus le prix... :okayd:
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo :secachant:
daniel wolf
Pilier de comptoir

Ben moi j'ai essayé d'écouter la video plus de 20 fois...avec ou sans casque, via you-tube direct ou via son site et rien ne le fait
J'entend toujours aucun de ces commentaires "parlés" et quand il joue, je n'entend que très peu (par exemple: j'entend même pas le charley)... c'est frustrant...pourtant les autres "covers" je les entend très bien??!!
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Dernière info les amis ! Je poste ce soir quelques nouvelles vidéos sur ma chaîne YT pendant lesquelles je joue avec la Fame acryl dont j'ai changé la frappe de merde par une Amba, tendue comme le slip d'un ado au cap d'agde.....

Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

geheme a écrit :j'ai changé la frappe de merde par une Amba, tendue comme le slip d'un ado au cap d'agde....
et ........
qu'est ce que t'en dit de la secousse ??
c'est marrant hein 8-) (moi j'aime bien :) )
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Ah oui c'est clairement marrant. Super pour un son a la red hot bien compressé mais sans compresseur :lol:
Avec cette petite harmo particulière qui traîne !!
J'ai jamais joue sur une picolo mais de ce que j'en ai entendu parlé ça fait ça : ça claque avec peu voire pas d'harmo. Par contre moi qui ai pris l'habitude de jouer mat, peaux pas super tendues ça me change. Mais au niveau rebond c'est agréable , j'ai l'impression de moins écraser ma frappe. Sur du funk c'est jouissif, ça claque et rebondit dans tous les sens ça me fait poiler !!
Par contre dans mon style de prédilection la DW est la meilleure ( même en funk remarque mais je la joue tellement moins tendue....)
Bref ceux qui entendent peuvent laisser un com ( hein mon loup !! :occasion14: )

Répondre