Je viens de jeter un oeil au lien, ça va, c'est accessible en prix
Et dernière question, l'épaisseur de la feutrine a une importance quelconque ? (et si elle est verte à pois rouge....
55.500 messages de posté: imagine s'il faut commencer à tout corriger..Volfony a écrit :Fallait pas ? désolé, faut pas se fâcher comme ça l'ami
T'inquiete le 2e degré est une deuxieme nature ici en general et chez notre Loup en particulier.Volfony a écrit :Je met des smiley partout dorénavant, pour attester du second degré
c'est fait :twisted:Volfony a écrit :Les modérateurs qui passeront par là n'ont qu'à effacer mon message ci-dessus ainsi que celui ci.
je ne pense pasJaune beau man a écrit :Des fautes sur l'exposé réglage ?
j'ai pas été mieux car j'ai suprimé ses messagesdaniel wolf a écrit :Désolé les gars, mais j'ai peut-être réagi assez méchament... j'y peut rien: c'est mon caractère..
Grosse brute va.... bouououoouuuuuuuuhhhhhhhsylmar a écrit :j'ai pas été mieux car j'ai suprimé ses messages

pfuuu , et alors , même si il enreste quelques unes , il avait qu'a se proposer pour la correction , mais en règle générale ce genre de mec et sûrement le premier a en faire et s'il en fait pas , ben tant mieux pour lui12V a écrit :Désolée si j'en ai zappé des fautes. :-|
A force de relire j'avais peut-être plus les yeux en face des trous.
, ça y est je l'ai...Jaune beau man a écrit :merci a toutes et tous ...vous me remercierez quand vous aurez un son de tuerie
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhloloo_tm a écrit :Merci à vous 3 pour ce super boulot...
Jaune, je t'ai inclus d'emblée car,, ça y est je l'ai...Jaune beau man a écrit :merci a toutes et tous ...vous me remercierez quand vous aurez un son de tuerie
Super taf...![]()
![]()
![]()