Petit cours sur l'apéro

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Re: Petit cours sur l'apéro

Message par Mr drum »

moidu88 a écrit :Si un jour tu veux passer voir ça, pas de soucis ;)
effectivement;ca sera un p'tit plaisir perso de voir l'evolution depuis 8-) (a l'epoque le medoc était de rigueur;mais depuis les accidents sanitaires et le bio;ils y vont p't'etre un peu plus mollo maintenant!!)

bon aller......
fin du HS c'cout ci :lol: :lol:

Et la mirabelle bordel :rock: :rock: (enfin;c'est la pastis le sujet;mais par chez nous,ont a plus facilement une bouteille de mirabelle que de pastis :D :D ....c'est un truc pour quand y fait chaud le pastis :oops: )
Image
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

en parlant de mirabelle cela me fait penser qu'il m'en reste deux bouteilles dans mon coffre a apéro!!! :lol:
les bretons ne connaisent pas trop cette alcool mais crois-moi quand il le boit ils l'aime bien !!!! :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

sylmar a écrit :les bretons ne connaisent pas trop cette alcool mais crois-moi quand il le boit ils l'aime bien !!!! :occasion14:
C'est plus le calva par chez vous..non????

J'me rappelle avoir fait des échanges avec des mecs de Nantes(bon c'est pas trop breton nantes;mais c'est pas loin non plus!!)

Et la le calva;j'me le fait pas cul sec :D :D ;j'trouve que sa arrache plus en bouche et c'est plus lourds a boire en grosse quantité :ugeek:
Image
bibigeof
Grand viking
Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage

Message par bibigeof »

Code : Tout sélectionner

un gars du sud quoi !! ^^ il boivent ça depuis qu'il on 3 ans :D 
J'te permet pas!!! lol
En fait bien plus tot que ca si tu considere la génétique!!!
Music was my first love and she will be the last!
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

Mr drum a écrit :C'est plus le calva par chez vous..non????
exact c'est bien du calva.
j'ai fait plusieur échanges avec mon cousin de nancy moi aussi!!!
Mr drum a écrit :J'me rappelle avoir fait des échanges avec des mecs de Nantes(bon c'est pas trop breton nantes;mais c'est pas loin non plus!!)
c'est collé a la bretagne mais ils ne sont toujour pas breton cela car il n'y a que 4 département en bretagne ;le morbihan ou je suis ,les cotes d'armor,le finistere et l'ille-et-vilaine.
Mr drum a écrit :Et la le calva;j'me le fait pas cul sec ;j'trouve que sa arrache plus en bouche et c'est plus lourds a boire en grosse quantité
c'est vrai qu'il arrache un peu plus mais pris avec des badits (cerises en patoit) ou des pruneaux il assure grave!!! :occasion14:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Répondre