arf, mince, c'est ça que ça dure pas longtemps chez moiphenetas a écrit :C'est du caoutchouc y'a pas de raison que ça casse à moins de se faire les ongles dessus.
Moi j'utilise encore des bouchons récupéré par terre à la fin des concerts
arf, mince, c'est ça que ça dure pas longtemps chez moiphenetas a écrit :C'est du caoutchouc y'a pas de raison que ça casse à moins de se faire les ongles dessus.
si c'est les bouchons de bouteilles de rouges ouillllle les oreilles!!!moidu88 a écrit :Moi j'utilise encore des bouchons récupéré par terre à la fin des concerts
Franchement, je peux pas te dire combien de temps ils vont m'aller, mais en tout cas, le temps qu'ils m'iront , je serait comme un Pape avec des oreilles protégées comme il se doit derrière ma batteuse !!moidu88 a écrit :Est ce utilie de se faire faire des bouchons sur mesure pendant l'adolescence sachant que le corps est en plein croissance donc en plein changement. Et je crois que le conduis de l'oreille se modifie beaucoup plus vite que le reste du corps.
Donc combien de temps tes bouchons vont t'aller ? 6mois ? 1 ans ?
Et B4Y qui nous disait qu'il avait des problème d'audition, je serais pas étonner d'apprendre que c'est parce que ces bouchons ne sont plus à la forme de ces canaux auditif.
Ayant les deux, je suis apte à te répondre Phenetas : RIEN A VOIR !!!!!!!!!phenetas a écrit :Autre question, y-a-t-il une différence conséquente entre des bouchons alpine à 25€ et des bouchons sur mesure ? Si c'est pour gagner 2 décibels et demi ...

Bonjour Clindoeil,clindoeil a écrit : j'ai aussi des oreillettes moulées insono
oui ou jacques villeret dans la soupe aux chouxAKA60 a écrit : ça fait une sacré tête de con !