Et j'ai bien aimé ton style nono"hot right foot" drum
Tu voudrais pas nous montrer un petit incrusté de ton pied dans ta prochaine vidéo des fois ?
J'oublie toujours de le filmé ce piedSHwoKing a écrit :Ouais ça va pas être de la tarte ça.
Et j'ai bien aimé ton style nono"hot right foot" drum![]()
Tu voudrais pas nous montrer un petit incrusté de ton pied dans ta prochaine vidéo des fois ?
Oui mais on le voyait pas bien ,et l'autonomie de mon appareil photo en mode vidéo et vite épuisé,souvent bien avant que je fasse le cover comme il faut...12V a écrit :Tu l'avais fait pour le cover SOAD je crois.
Bah tu devrais pas éprouver de difficulté particulière pour ce morceau ,si ce n'est l'endurance.Pilouche a écrit :Bon j'ai réinstallé ma batterie aujourd'hui. J'ai écouté un peu le morceau et regardé la vidéo tutoriel... C'est chaud bouillant comme truc et dés lundi je vais m'atteler à le bosser pour bien commencer 2014 ! On va quand même pas laisser Babou nous mettre la piquette tous les mois
Euh... PiLouche il va déjà s'y mettre doucement et pour l'avoir écouté un peu plus, même si c'est répétitif, ça va être chaud les marrons ! Et l'endurance, vu que je n'ai pas rejoué depuis un petit moment ça va pas trop le faire hein... Patience, patience !nonodrum a écrit :Baboulou est averti Pilouche va faire un malheur....
Oui mais ça je fais pasBaboulou a écrit :Faut cogner comme Grohl pour être fatigué sur ce morceaux aussi ... :ugeek: