Merci.Gillou a écrit :Je trouve ça vraiment sympa.![]()
Par contre ma question est, on dirait que tu joues sur un vrai charley avec le reflet brillant, est-ce le cas ?
Oui en effet tu as la réponse sur mon tuto.
Charley VH11
Merci.Gillou a écrit :Je trouve ça vraiment sympa.![]()
Par contre ma question est, on dirait que tu joues sur un vrai charley avec le reflet brillant, est-ce le cas ?
Mercinonodrum a écrit :Oui en effet tu as la réponse sur mon tuto.
Charley VH11
Merci...A toi...geheme a écrit :Salut à toi et bravo pour ton cover !! une petite question : tu as utilisé quoi pour synchroniser le son sortant de ton module et l'image ??
Car moi je joue en acoustique le week end en studio (etant à Paris, pas simple en acoustique...) mais ai une electro et des fois aimerais bien filmer des trucs.
Je dispose de quoi filmer (un Q3) et enregistrer la sortie du module (korg multipiste D888). Mon probleme est de synchroniser.
Guitare garage le fait ou Imovie ou ???? Suis sous Mac.
Merci de tes tuyaux et encore bravo![]()
EDF c'est bien connu enfant de F.....T....geheme a écrit :En + fatigant qu'EDF quoi...![]()
Mr drum a écrit :vin diou...
elle bouge pas d'un chouilla ta CC.
l'est posée sur un pied de CC ???(ou c'est le support classique)
sinon: bon son l'ami(bon choix de son de cc
)
rhaaaa c'est tout de suite mieux quand meme.nonodrum a écrit :Oui elle est sur un pied classique de caisse claire.![]()
Merci a toi...Shobukis a écrit :C'est super comme cover!!!
Moi j'ai pas vu le bougés de l'image mais l'oserv' de ton jeu, très cool au demeurant, m'a été troublée par ton reflet dans la fenêtre (oui je sais c'est con)
Oui la caisse claire et un peu en avant , maintenant le rendu sonore diffère selon sur quoi tu écoute la musique.Mr drum a écrit :hooo tu l'a trouvé ou ce drumless ??(pas sur le fofo il me semble;je m'en rappellerais si y'avait du blues brothers![]()
)
un peu forte en volume la CC par rapport au reste je trouve(trop presente)
mais c'est bien cool 8-) (de toute facon,les blues brothers,je kiffe,ca me fait bouger le popotin et me met bien souvent un bon coup de peche![]()
)
donc là;le coup de peche me donne envie d'aller jouer(à plus tard
![]()
)