Je me disais bien...SHwoKing a écrit :ce qu'on entend, ce n'est pas ce qu'elle joue en vidéo
Cela n'enlève rien à la qualité de la demoiselle à part le fait qu'elle se compromette avec se genre de pratique...
Je me disais bien...SHwoKing a écrit :ce qu'on entend, ce n'est pas ce qu'elle joue en vidéo
Non effectivement...Gaeriel a écrit :Hors le côté surproduit (et pas très bien, au passage) du truc, le côté musical ça n'envoie pas des briques non plus.
On est d'accord, et peu au final sorte du lot.Gaeriel a écrit :Et même, techniquement, je trouve pas ça foufou. C'est balèze, mais des batteurs balèzes, y en a beaucoup.
Bah la cassure pète complètement l'ambiance, par terrible.LeGrosMario a écrit :Baah .. c'est juste une démo technique non ? Pas un vrai morceau ?
La zik sonne comme une backtrack de module Roland. Ou quelques Apple loops juxtaposées au petit bonheur.
Ok avec Gaeriel pour les cassures qui arrivent comme un cheveu sur la bière.
Froid et précis, ça doit être la Deutsche Qualitat :p Sinon c'est vrai que y'a pas mal de batteur où le jeu est vraiment trop surchargé ou pas à propos, mais au contraire je le trouve précis et très bien aéré. Bon t'as des transitions qui sont un peu trop chiadées, mais je lui pardonne toutmais trop de technique tue la technique, si bien que ça rend la prestation froide et sans âme
Haha, carrément d'accord. Des petits clips où tu vois les zikos se planter ou même juste faire n'importe quoi pendant un gros craquage, ça pourrait être drôle ^^Par contre j'aime bien la fin de la vidéo, c'est fun.
Connais pas ce bonhomme, faudra que j'y jette une oreilleA la différence de Jojo Mayer qui lui aussi en met partout, mais en servant la musique et en répondant à la musique, chez Anika, il y a pas cette interaction musicale, ce qui fait qu'il manque quelque chose.
Je suis pas contre le fait qu'elle essai de mettre une étiquette pop sur la batterie. C'est plutôt cool d'avoir quelqu'un qu'essaie de taper dans des sons musicaux plus pop tout en gardant un niveau technique correct, et de rendre l'instrument cool pour le plus grand nombre. Enfin j'aime bien le voir comme çaBref pour moi ça fait pas beaucoup de différence avec tous ces chanteureuses de pop vaniteuse où la musique n'existe que pour mettre en valeur la voix, si bien qu'au final on a de la daube à tous les niveaux.