Concrètement , quelqu'un peux expliquer ce que ça apporte ?geheme a écrit : ne passe pas à côté des renforts de chanfrein !
De l'attaque c'est ça ?
Concrètement , quelqu'un peux expliquer ce que ça apporte ?geheme a écrit : ne passe pas à côté des renforts de chanfrein !
En voilà une idée qu'elle est bonne!Gaeriel a écrit :En gros, faudrait se retrouver avec 15 CC à tester en aveugle pour se faire une idée ^^. Je ne vois que ça.
En voilà une remarque qu'elle est décourageante!Gaeriel a écrit :Le problème, toujours, c'est de trouver des coins où on peut les tester...
*Gaeriel a écrit :Je vais justement faire une petite session de tests de CC chez mon revendeur, qui a reçu ça en stock dernièrement :
Une Dixon Maple 6" x 10" pour 199.-
Une Pearl Kapur Limited Edition 14" x 6.5" 280.- au lieu de 329.-
Une Pearl Master MCX serie 14" x 5.5" 390.- au lieu de 443.-
et pour finir,
Une PdP 14 plys Bubinga Mapple 13" x 7" LTD 2014 332.-
(prix en francs suisses)
Si ça intéresse quelqu'un...
j'ai essayé 25 caisses en 4 heures le matin et l'aprem je me suis pris 2 heures entre 2 models ma tama 5.5 et la même en 6.5Gaeriel a écrit :En gros, faudrait se retrouver avec 15 CC à tester en aveugle pour se faire une idée
en gros....Gaeriel a écrit :En gros, faudrait se retrouver avec 15 CC à tester en aveugle pour se faire une idée ^^.
Oui c'est aussi ce que m'a dit mon prof, mais où? Il m'a conseillé le musikstore de CollogneMr drum a écrit :pis faudrait prendre le temps de tester divers accordage sur chaque caisse aussi
et je rajouterais...
tester chaque caisse avec differente peau et timbre...
je l'ai fait sur quelques caisse cc; comptez une aprem mini par CC
Je suis passée voir des caisses claires cette aprèm et le vendeur avec qui j'ai pas mal discuté en a plusieurs chez lui. Apparemment il est raide dingue de sa Starclassic en Bubinga !Shobukis a écrit :La Star classis de chez Tama en 6,5 aussi