Cadeau, besoin de conseils

Baguettes, pads, gants ou encore housses... tout y passe.
B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Re: Cadeau, besoin de conseils

Message par B4Y »

Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

tu fais de la pub pour woodbrass B4Y :? :? :? :?

C'est un site de merde;c'est des enc""er;des """"""""""""et aussi des """"""""""""""""(rahhhh ca fait du bien de ce lacher un peu :D )

Non mais des fois :emo: :emo: :emo:

nan serieux,ca existe encore ce site de brun :D :D (avec tous les gens qu'ils ont plantés et leur maniere de faire la sourde oreilles j'pensais qu'il serais fermé depuis :ugeek: :ugeek:

Et pourquoi des EC2.
C'est bon c'est pas un metaleu non plus le p'tit frere.(faut qui sonne un peu les tom quand meme 8-) )

Des G2 feront largement l'affaire et c'est moins cher :P (env 30 roro)

et pour la GC:
bien sur il peu se faire son event tout seul et mettre une couverture a l'interieur.
mais si il est pas bricolo pour un clou le gars....y fait comment!!!.

J'pense que la frangine veut lui acheter du matos pres a etre utilisé(un cadeau quoi!!)
Par un truc qui faut recouper.
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

en plus y m'enerve chez woodbrass avec leur prix public moyen :colere4: :colere4: :colere4:

c'est simple j'ai jamais vu un truc au prix public moyen selon eux :puke: :puke:

vraiment un site de m"""e :puke: :puke:
Image
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

d'accord avec toi mr drum les G2 sont assez passe partout et evans EQ3 pour la grosse caisse c'est un tres bon compromis a voir.
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

je confirme que woodbrass c'est de la merde, personnellement je prend sur http://www.le-drumshop.fr . Plus sérieux qu'eux tu meurt (un jours ils m'ont envoyés les mauvaises peaux j'ai cru qu'ils allaient se suicider au téléphone tellement ils étaient confus :D ), c'est français donc ça repart vite, et tu peux même payer en trois fois...c'est mon site préféré.

Mais quand je trouve pas ce que je veux sur le site, je vais sur http://www.thomann.fr , là c'est allemand mais ils ont un choix incroyables et sont plutôt efficace (notamment dans les délais !).

Sinon pour les peaux de toms pourquoi pas des evans hydraulic (à défaut de pinstripes) ? Si il veut un son moins étouffé les EC2 ça pourrait aussi le faire pour le coup comme le pense B4U. Je pense que si il veut une peau qui sonne rock et qui est facile à accorder ça pourrait être sympa.
Pour la caisse-claire qui sonne bien rock je verrais bien une evans power center reverse dot sablée qui sonne aussi bien rock mais sans non plus complètement étouffer la caisse-claire (contrairement à son homologue de chez remo, eurk).
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
sylmar
Fait partie des murs
Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=505
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3524

Message par sylmar »

le DRUMSHOP est excellent car je commande quasi tous chez eux.
en plus dernièrement ils ont rajouté plein d'autre marque comme tama et vater qu'ils n'avaient pas avant.
leur prix sont bien et quifquif avec la bag et en gretsch il y a beaucoup de produit au détail (ça c'est surtout pour moi).
pour tous les renseignements vous aurez GUILLAUME qui est tres agréable au tel et c'est un passionné de la batte comme nous et cela m'arrive de taper un peu la discute avec lui. :clap:
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!

la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Message par B4Y »

tu fais de la pub pour woodbrass B4Y

C'est un site de merde;c'est des enc""er;des """"""""""""et aussi des """"""""""""""""(rahhhh ca fait du bien de ce lacher un peu )

Non mais des fois

nan serieux,ca existe encore ce site de brun (avec tous les gens qu'ils ont plantés et leur maniere de faire la sourde oreilles j'pensais qu'il serais fermé depuis
Bah écoute , moi j'ai pas été si malchanceux :D .
Payé par CB , reçu sous 3 Jours chez mon libraire (J'ai pu prendre le batteur mag' qui va avec :D) . Colis pas déchiré , et complet ... J'ai bien aimer

Après tu as peut être eu des problème par ce que tu es dans le fin fond de la foret des vosges :D ? Mabye ?
Et pourquoi des EC2.
C'est bon c'est pas un metaleu non plus le p'tit frere.(faut qui sonne un peu les tom quand meme )
Oui oui , mais je pense que c'est une tama Swingstar , des Hydrauliques ( les bleu) feront trop "ploc" , Les G2 sont à voir .... mais les EC2 ce n'est que des G2 avec un petit meffer dessus ;) .
Sinon pour les peaux de toms pourquoi pas des evans hydraulic (à défaut de pinstripes) ? Si il veut un son moins étouffé les EC2 ça pourrait aussi le faire pour le coup comme le pense B4U. Je pense que si il veut une peau qui sonne rock et qui est facile à accorder ça pourrait être sympa.
Pour la caisse-claire qui sonne bien rock je verrais bien une evans power center reverse dot sablée qui sonne aussi bien rock mais sans non plus complètement étouffer la caisse-claire (contrairement à son homologue de chez remo, eurk).
Sisi ! J'aile ce raisonnement JI Shepard :D
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

B4Y a écrit : mais les EC2 ce n'est que des G2 avec un petit meffer dessus ;) .
ben oui et c'est ca que je trouve un peu trop(pour moi gadget tout simplement)

a la limite muffler une simple pli;j'peu comprendre(avoir un son ouvert mais assez court pas trop chargé en harmonique)

Mais sur du 2 plis;et qui plus est; certainement sur une batteuse en peuplier qui n'a deja pas beaucoup de patate. :?:
P'tetre que les EC2 vont bien sur des futs en erable qui depote;mais sur du peuplier;ca va faire "poc poc"(deja qu'avec les G2;le son est bien mater sur des futs comme ca)
B4Y a écrit :Bah écoute , moi j'ai pas été si malchanceux :D .
NON......
j'dirais que tu a ete chanceux justement. :ugeek:
tu a commander un des rares trucs qu'ils avaient en stock :lol: (y doivent pas avoir les tiers de ce qu'il proposent sur le site en stock;C'est le genre:"tu paye et eux ils commandes apres chez leurs fournisseurs :twisted: "
B4Y a écrit :Après tu as peut être eu des problème par ce que tu es dans le fin fond de la foret des vosges :D ? Mabye ?
Heuuuu mon p'tit loup;c'est p't'etre le trou du cul du monde les vosges sur pas mal de points;mais j'te rappelle qu'on est a coté de l'allemagne;et que tout le transit europeen passe par chez nous(proportionnellement par rapport au NB d'habitants;y'a beaucoup plus de transporteur par chez nous;toutes les plateformes internationale se trouve dans nos coins :P

Et oui j'ai eu un gros soucis avec eux;mais ca, ça arrive même au meilleurs commerçants d'avoirs des p'tits soucis.
Le probleme c'est que je suis loin d'etre le seul dans ce cas la :twisted: :twisted:
Chez eux c'est pas un "problème" mais plutot la routine habituelle,ça leur parait normale de faire poireauter les gens plusieurs mois

WOODBRASS c'est des T-O-C-A-R-D-S :rofl: :rofl: :rofl: (et j'espere qu'ils l'iront ca;ces p'tites fiottes :twisted: )
Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

nettoyage du post.......

desolé jeremy;mais la ca partait en Hs complet.

on parlais de woodbrass et toi tu nous parles des magasins de paris; de la bag de paris....

mais aryel elle est de nancy ;) (donc on reprend sur le choix des peaux :ugeek: )

PS:mais on va reprendre cette conversation sur WOODBRASS dans un post rien que pour eux :twisted: :twisted: (et la j'vais m'lacher bien profond :twisted: :twisted: )
Me demande combien on recolteras de mauvais commentaires :?: :?:
Image
Aryel
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Sur la batterie de mon frangin :D

Message par Aryel »

mon frangin a acheté toute sa batterie sur woodbrass et ses cymbales aussi, il n'a eu aucun probleme, il est meme très satisfait. Et je me suis faite calée finalement :x il trouvait ca trop bizarre que je lui pose autant de question, mais au moins il sera a la maison pour la réception du colis :lol:

A Nancy y a trois boutiques de musique dans la meme rue, mais ce n'est pas pratique pour envoyer ca a mon frère en normandie. finalement il m'a dit ce qu'il voulait >.< et m'a donné le lien direct pour passer la CB :D
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

HOOOO raté la surprise :( :( :(

bahhh au moins il aura ce qu'il voulait :rock: :rock:

Et il a choisis quoi alors???????
Image
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

A Nancy y a trois boutiques de musique dans la meme rue, mais ce n'est pas pratique pour envoyer ca a mon frère en normandie. finalement il m'a dit ce qu'il voulait >.<
Franchement les boutiques là, évite. C'est vraiment carrémment totalement excessivement cher et en plus on peut rarement essayer et il faut souvent commander car ils ont peu de stocks ! (je suis de Verdun je passe souvent sur Nancy :D ). Prend sur le net sans hésiter, tu gagnera entre 20% et 50% facile :) Y'a un petit magasin près de la place qui est déjà moins cher mais c'est toujours pas ça qui est ça...
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
Répondre