Bon ... Ben va falloir que j'me trouve une des versions double pédale qui existe, j'ai tellement envie d'essayer çaJoXIII a écrit :. Je connais personnellement un utilisateur des deux modèles et qui ne leur trouve aucune différence de jeu. Et tous ceux qui en possède une, vintage ou réédition, s'accordent à dire que c'est une super pédale !
Changer de pédale HH et GC ?
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087
Re: Changer de pédale HH et GC ?
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
-
Coeur de Beurre
- Gros consommateur
- Matos : Yamaha Rydeen / CC DW collector 14"/5"
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6010
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6720
C'est vrai qu'il doit y avoir, avec les réglages, moyen de limiter cette sensation de lourdeur sur la DW. Je l'ai testée plus ou moins rapidement donc il est vrai que c'est un peu léger pour se faire un avis tranché. C'était juste ma première impression.
Je regardais de mon côté aussi les réglages sur mon Daemon et n'y connaissant rien, j'étais un peu perdu. Je vais me consacrer une heure ce week-end pour merdouiller à gauche à droite et comprendre comment ça marche.
Super enrichissant en tout cas toutes ces infos sur les Camco. Si je croise ce genre de bébête, je ne passerai pas à côté !
Je regardais de mon côté aussi les réglages sur mon Daemon et n'y connaissant rien, j'étais un peu perdu. Je vais me consacrer une heure ce week-end pour merdouiller à gauche à droite et comprendre comment ça marche.
Super enrichissant en tout cas toutes ces infos sur les Camco. Si je croise ce genre de bébête, je ne passerai pas à côté !
-
Jo Gwaremm
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Alesis DM10 X Mesh Kit / SD2 + The metal foundry
Je ne sais pas d'où tu es mais ici dans le Finistère, pour tester une double Pearl Eliminator et une double Tama Iron Cobra, il suffit de m'envoyer un MP à l'avance histoire que je puisse avoir l'Iron Cobra de mon meilleur pote 
-
Coeur de Beurre
- Gros consommateur
- Matos : Yamaha Rydeen / CC DW collector 14"/5"
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6010
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6720
Ah ah ! J'habite Lille et travaille à Paris ^^ Je crois je vais devoir m'organiser bien à l'avance de mon côté