Changer de pédale HH et GC ?

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
Goven
Homer Simpson
Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2511
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7087

Re: Changer de pédale HH et GC ?

Message par Goven »

JoXIII a écrit :. Je connais personnellement un utilisateur des deux modèles et qui ne leur trouve aucune différence de jeu. Et tous ceux qui en possède une, vintage ou réédition, s'accordent à dire que c'est une super pédale !
Bon ... Ben va falloir que j'me trouve une des versions double pédale qui existe, j'ai tellement envie d'essayer ça
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
Coeur de Beurre
Gros consommateur
Matos : Yamaha Rydeen / CC DW collector 14"/5"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6010
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6720

Message par Coeur de Beurre »

C'est vrai qu'il doit y avoir, avec les réglages, moyen de limiter cette sensation de lourdeur sur la DW. Je l'ai testée plus ou moins rapidement donc il est vrai que c'est un peu léger pour se faire un avis tranché. C'était juste ma première impression.

Je regardais de mon côté aussi les réglages sur mon Daemon et n'y connaissant rien, j'étais un peu perdu. Je vais me consacrer une heure ce week-end pour merdouiller à gauche à droite et comprendre comment ça marche.

Super enrichissant en tout cas toutes ces infos sur les Camco. Si je croise ce genre de bébête, je ne passerai pas à côté !
Jo Gwaremm
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Alesis DM10 X Mesh Kit / SD2 + The metal foundry

Message par Jo Gwaremm »

Je ne sais pas d'où tu es mais ici dans le Finistère, pour tester une double Pearl Eliminator et une double Tama Iron Cobra, il suffit de m'envoyer un MP à l'avance histoire que je puisse avoir l'Iron Cobra de mon meilleur pote ;)
Coeur de Beurre
Gros consommateur
Matos : Yamaha Rydeen / CC DW collector 14"/5"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6010
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6720

Message par Coeur de Beurre »

Ah ah ! J'habite Lille et travaille à Paris ^^ Je crois je vais devoir m'organiser bien à l'avance de mon côté :P
Répondre