Morceaux de partitions pour débuter

Les rudiments de CC, le déchiffrage de partition, les différentes méthodes d’apprentissage … vos conseils, vos questions.
rastou
Il fait bon et chaud ici
Matos : cajon, 3 bongos, mais pas encore de batterie -_-

Re: Morceaux de partitions pour débuter

Message par rastou »

merci bien !
En fait je comprend un peu celle que tu as posté, mais ce doit-être l'habitude car je comprend vraiment plus facilement une tablature ordi ! :(
L'instabilité est nécessaire pour progresser : si on reste sur place, on recule " Coluche
Mon site en tant que dessinateur, les (més)aventures de nains
ledavedu30
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : tama

Message par ledavedu30 »

pour moi qui debute c'est sur que c'est un regal de lire une partition comme au dessus, d'ailleur si vous en avez d'autres dans le genre ( simple ) c'est parfait pour moi qui apprend :D
anonyme

Message par anonyme »

ledavedu30 a écrit :pour moi qui debute c'est sur que c'est un regal de lire une partition comme au dessus, d'ailleur si vous en avez d'autres dans le genre ( simple ) c'est parfait pour moi qui apprend :D
J'en ai une partition qui est terrible et redoutablemnt efficace. En plus elle peux être joué par le plus basique des débutants aux plus confirmés: ici
ledavedu30
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : tama

Message par ledavedu30 »

mdrr est ce que je doit comprendre qu'avant de poser une question je doit passer par la case presention ? oui c'est bien ca je le ferait donc ce soir ( si ca va mieux j'ai une creve terrible )
et desole car tu as parfaitement raison
anonyme

Message par anonyme »

ledavedu30 a écrit :mdrr est ce que je doit comprendre qu'avant de poser une question je doit passer par la case presention ? oui c'est bien ca je le ferait donc ce soir ( si ca va mieux j'ai une creve terrible )
et desole car tu as parfaitement raison
Tout à fait mon nouveau copain de ce forum :)
Et alors, je te souhaiterais un grand bonjour et bienvenue. Et tu verras que les autres copains en feront de même :)
moidu88

Message par moidu88 »

evans a écrit : J'en ai une partition qui est terrible et redoutablemnt efficace. En plus elle peux être joué par le plus basique des débutants aux plus confirmés: ici
Je sais pas pourquoi, mais même avant d'aller voire ce fameux lien j'était sûr que c'était l'endroit pour faire les présentations :lol:
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

j'ai retrouvé ca:

Image

Image

Image
Image
Steph
Gros consommateur
Matos : une Maxtone d'occasion

Message par Steph »

Voilà un sujet et des partoches comme il me faut pour débuter :) Merci mister Drum !! ;)
Ihaveadrum
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Yamaha GigMaker + Paiste 101 + Crash suppl

Re: Morceaux de partitions pour débuter guitar Pro open

Message par Ihaveadrum »

Mais comme beaucoup de partoch gratuite son retranscrites de cette manière(tout le monde n'a pas guitar pro!!)
Mais il y a TuxGuitar TuXGuitar home page et il peut servir pour la batterie et il lit les formats GuitarPro
Law
Il fait bon et chaud ici
Matos : Pearl "target"

Message par Law »

Bonjour les amis :rock: ,
http://membres.multimania.fr/pgbat/

en fouillant un peu sur le net j'ai trouver ce site avec quelques partoch gratos, certes il n'y a pas tout mais ya quand même quelques artiste sympa comme scorpions nirvana etc.
Donc bon pour débuter voir même pour les plus expérimentés.

Je ne sais pas si ce site a été proposé mais bon une piqure de rappel fais jamais de mal :) :) :)
Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de fromage. donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.
Répondre