En fait je comprend un peu celle que tu as posté, mais ce doit-être l'habitude car je comprend vraiment plus facilement une tablature ordi !
Morceaux de partitions pour débuter
-
rastou
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : cajon, 3 bongos, mais pas encore de batterie -_-
Re: Morceaux de partitions pour débuter
merci bien !
En fait je comprend un peu celle que tu as posté, mais ce doit-être l'habitude car je comprend vraiment plus facilement une tablature ordi !
L'instabilité est nécessaire pour progresser : si on reste sur place, on recule " Coluche
Mon site en tant que dessinateur, les (més)aventures de nains
Mon site en tant que dessinateur, les (més)aventures de nains
-
ledavedu30
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : tama
pour moi qui debute c'est sur que c'est un regal de lire une partition comme au dessus, d'ailleur si vous en avez d'autres dans le genre ( simple ) c'est parfait pour moi qui apprend 
-
anonyme
J'en ai une partition qui est terrible et redoutablemnt efficace. En plus elle peux être joué par le plus basique des débutants aux plus confirmés: iciledavedu30 a écrit :pour moi qui debute c'est sur que c'est un regal de lire une partition comme au dessus, d'ailleur si vous en avez d'autres dans le genre ( simple ) c'est parfait pour moi qui apprend
-
ledavedu30
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : tama
mdrr est ce que je doit comprendre qu'avant de poser une question je doit passer par la case presention ? oui c'est bien ca je le ferait donc ce soir ( si ca va mieux j'ai une creve terrible )
et desole car tu as parfaitement raison
-
anonyme
Tout à fait mon nouveau copain de ce forumledavedu30 a écrit :mdrr est ce que je doit comprendre qu'avant de poser une question je doit passer par la case presention ? oui c'est bien ca je le ferait donc ce soir ( si ca va mieux j'ai une creve terrible )
Et alors, je te souhaiterais un grand bonjour et bienvenue. Et tu verras que les autres copains en feront de même
-
moidu88
Je sais pas pourquoi, mais même avant d'aller voire ce fameux lien j'était sûr que c'était l'endroit pour faire les présentationsevans a écrit : J'en ai une partition qui est terrible et redoutablemnt efficace. En plus elle peux être joué par le plus basique des débutants aux plus confirmés: ici
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
-
Steph
- Gros consommateur
- Matos : une Maxtone d'occasion
Voilà un sujet et des partoches comme il me faut pour débuter
Merci mister Drum !! 
- Ihaveadrum
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Yamaha GigMaker + Paiste 101 + Crash suppl
Re: Morceaux de partitions pour débuter guitar Pro open
Mais il y a TuxGuitar TuXGuitar home page et il peut servir pour la batterie et il lit les formats GuitarProMais comme beaucoup de partoch gratuite son retranscrites de cette manière(tout le monde n'a pas guitar pro!!)
-
Law
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Pearl "target"
Bonjour les amis
,
http://membres.multimania.fr/pgbat/
en fouillant un peu sur le net j'ai trouver ce site avec quelques partoch gratos, certes il n'y a pas tout mais ya quand même quelques artiste sympa comme scorpions nirvana etc.
Donc bon pour débuter voir même pour les plus expérimentés.
Je ne sais pas si ce site a été proposé mais bon une piqure de rappel fais jamais de mal

http://membres.multimania.fr/pgbat/
en fouillant un peu sur le net j'ai trouver ce site avec quelques partoch gratos, certes il n'y a pas tout mais ya quand même quelques artiste sympa comme scorpions nirvana etc.
Donc bon pour débuter voir même pour les plus expérimentés.
Je ne sais pas si ce site a été proposé mais bon une piqure de rappel fais jamais de mal
Plus il y a de fromage, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de fromage. donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage.